Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptySam 22 Sep - 18:09

Bou menais la tête du petit groupe qu’il formait avec Shin. Il avança doucement, mais sûrement vers la porte de la chambre de Shin.

*J’espère qu’il va pas me foutre a la porte un fois dans sa chambre*

Bou s’en faisais un peu, mais en se retournant, il vue que Shin le regardais droit dans les yeux. C’est alors que Bou ne put plus se retenir, les yeux en larmes, il se jeta sur Shin en criant d’un air triste :

« Tu es le plus sympa des mecs que j’ai rencontré Shin. J’aimerais qu’on soit amis ! »


Il pris la chemise de Shin entre ses doigts sans trop la serrée. Ses joues se mirent à rougir, et il sourit.

« Je sais que c’est bête, mais je crois que je suis tombée amoureuse de toi. »

Bou se rendais pas compte qu’il utilisais le féminin pour parler de lui, mais dans un élan de tendresse il embrassa Shin. Se serrant tout contre lui, et se mis a lui dire avec amour :

« Tu est vraiment trop beau. »

Bou le regarda dans les yeux et lui fit un bisou sur la joue :

« J’t’adores trop ! Même si ça ne fait pas longtemps que je te connais je te trouve vraiment trop mignon. »

Puis Bou se mis un peu plus loin de Shin et lui avoua :

« Je sais que tu peut me trouver un peu trop avenant. Mais je t’aime et je ferais tout ce que tu veux. »

Bou mis ses mains l’une contre l’autre, comme si il priais et supplia Shin :

« Je voudrais être ta petite amie… S’il te plait… Onegaiiiiiiiiiiiiiii. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptySam 22 Sep - 20:04

Shinichi était enfin arrivé, en compagnie de Saitou-san, à la porte de sa chambre. Il sortit la petite clef que lui avait donné le directeur, et l'introduisit dans la serrure. Mais à peine eut-il ouvert la porte que Saitou-san lui sauta dessus et l'embrassa, avant que Shin n'ai le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Lorsque Saitou-san s'arrêta, Shin passa sa main sur ses lèvres avec une expression de totale incompréhension. Saitou-san ne s'arrêta pas là, et le supplia de sortir avec lui.

*Kuso... il vient de se passer quoi, là?*

Shinichi réfléchit quelques minutes... il ne connaissait pas bien Saitou-san, puisqu'il venait à peine de le rencontrer. Cette demande de sa part l'étonnait donc plutôt pas mal... Mais comment le lui faire comprendre... sans le blesser? Il passa sa main dans ses cheveux avec un air embarrassé.

"Mmmmmh... ano... Moi aussi je te trouve très sympa Saitou-san, et j'aimerais beaucoup que l'on soit amis... mais je ne peux pas te dire que je suis amoureux de toi, alors que je viens à peine de te rencontrer, tu comprends? Je ne te connais pas, et ça n'aurait pas de sens, tu ne crois pas? D'ailleurs je me demande comment tu peux être aussi sûr de ce que tu ressens toi-même... Je suis vraiment vraiment très content de savoir que je te plais, mais je ne suis pas sûr qu'en fait tu fasses plus que m'adorer... enfin ça me parraît difficile à concevoir..."

Shinichi regarda une nouvelle fois Saitou-san avec des yeux très embarrassés, parce qu'il ne voulait surtout pas offenser son premier, et saul ami.

"Donc... ne le prends pas mal, mais pour le moment, si je te disais que j'ai des sentiments pour toi, ce serait un mensonge. J'aimerais te connaître d'avantage... Laisse moi être ton ami ^^"

Shinichi se sentait particulièrement nul, dans ce genre de situation, mais il était content d'avoir réussi à dire clairement et sans détour le fond de sa pensée. Il espérait maintenant que Saitou-san ne le prendrait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptySam 22 Sep - 20:27

Bou se sentit blessée quand Shin lui dit qu’il ne l’aimait pas, mais celui-ci avait raison et Bou étouffa un sanglot :

« Gomen, Shin-kun… Je ne savais pas. »

Bou s’inclina et mis sa main devant ses yeux.

« Je suis bête, oublis ce que j’ai dit…. Je suis vraiment une imbécile. »

Bou avais encore ce reflex de parler de lui au féminin, ce qui lui donnait un air adorable. Il laissa passer Shin dans sa chambre et il le suivait comme une ombre. Bou avais perdu sa joie de vivre et faisais des petits sourire triste. Il jeta un coup d’œil vers le lit de Shin et s’assit tout en regardant de que faisais Shin.

*Mais pourquoi je lui ai dit ça ! Il va me fuir après…*

Bou mis ses genoux tout contre lui et suivais toujours des yeux Shin. Une larme se mis à couler sur la joue de Bou, mais celui-ci l’essuya tout de suite.

*Je ne fais que des bêtises moi, ce n’est pas possible. Un gars que je trouve mignon… Et qui ne veux pas de moi…*

Bou regardais a présent de sol, il n’avais pas envie de se confronter au regard de Shin.


« Dit… On fait quoi ? »

Bou avais dit ça comme ça, il ne savait pas trop quoi faire… Ni trop comment s’en sortir.

*Plus bête que moi tu meurt.*

Puis Bou se mis a renifler, pris un mouchoir et des moucha discrètement.

« Il fait un froid ici »

Bou avais froid et commençais a grelotté, mais la cause était peut être pas le froid, mais la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyMer 10 Oct - 9:48

Shinichi ouvrit donc la porte, et laissa Saitou-kun entrer avant de le suivre à l'intérieur et de refermer la porte. Puis il déposa son sac près de son lit, et jeta un coup d'oeil autour de lui. C'était une jolie chambre! Elle manquait un peu de décorations, mais il n'hésiterait pas à y mettre sa touche personnelle...

« Oh... attends, je vais mettre du chauffage ^_^ »


Shin avança jusqu'au radiateur, et le mit en marche, espérant que Saitou-kun se réchaufferait un peu... Puis le jeune homme reporta son attention sur son sac. Il l'ouvrit, et en sortit quelques affaires, qu'il déposa sur son lit. Sans le faire exprès il laissa tomber un drôle d'objet aux pieds de Saitou-kun... une paire de menotes! O.O Lorsqu'il s'en apperçut, il la récupéra rapidement, et la planqua derrière son dos (XD)

« Quoi? =_=; »

*ça y est, il va me prendre pour un taré x_X;*

Shinichi laissa tomber cette histoire de menottes, et s'éclaircit la gorge.

« Hem! Tu veux faire quoi? »

*J'aurais bien aimé prendre une petite douche rapide, mais j'ai pas envie de le laisser seul...*


Shin ne le lui avait pas encore dit, parce qu'il trouvait un peu lourd de s'attarder là dessus, mais il était désolé d'avoir blessé son ami... Il avait peur que Saitou-kun ne se détourne de lui à présent, et qu'il se retrouve tout seul... Mais l'entendre s'excuser alors qu'il était loin d'avoir fait quoi que ce soit de mal lui avait serré le coeur...

[100 messages! ça se fête! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyMer 10 Oct - 12:58

Bou regarda les menottes tombées sans vraiment s’en faire. Il était occuper, et se demandais si il aillais vraiment rester comme ça… Triste… Puis Shin s’approcha de lui et vue que celui-ci lui faisais un magnifique sourire. Bou se sentais beaucoup mieux maintenant, puis Shin lui demanda ce qu’il voulais faire.

« Je sais pas… Et si on répétait ? Ca te dit de chanter un peu dit ? »

Bou sortit sa guitare et la posa sur ses genoux. Il en joua un peu, cela ressemblait vraiment à un générique de film. Mais Bou paraissais seulement s’amuser.

« Bah j’vais te chanter quelque chose quand même… Euh… Tu connais Cool joke ? J’vais te chanter une chanson d’lui. »

Bou se concentra un peu, puis commença à chanter doucement, puis de plus en plus fort. Ca voix n’était pas grave comme la plus part des hommes, mais très féminine, presque comme celle d’une jeune demoiselle :

« Terebi no oku de eraihito ga nanka shabetteru
Nougaki ya sujigaki unmen rikutsu o narabenagara
Boukanshatachi wa uwattsura de wakatta furi o shite
Kakuritsu sareta kijou no riron ni susanda kaze ga fuku

Ayamachi o tada kurikaesu dake no rikishi nara
Ittai nan no imi ga aru no darou

Yuganda sekai ma no atari ni nani o shiyou ka

Tooku higashi no machi de sangeki no maku ga akete
Sekaijuu ga kanashimi to nikushimi ni tsutsumareta sono koro
Kuukou ga heisa sareta minami no shima ja kore de
Yume no tsudzuki ga mireru to mujaki ni umi nado oyoideta

Taigan no kaji ja nai ze
Hitori hitori no ishiki no mondai daro

Yuganda sekai ma no atari ni nani o shiyou ka
Tatta hitotsu sora ni ukabu bukkowareta tsuki »


Un fois qu’il eu fini, Bou lui demanda avec douceur et un joli sourire :

« Tu aime ? »

[HRP : Je n’ai pas trouver la chanson en streaming désolé…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyJeu 11 Oct - 10:16

Lorsque Saitou-kun proposa de lui chanter une chanson, Shin se contenta d'acquiesser en silence, avec un joli sourire. Il s'agenouilla près de son lit, sur lequel Saitou-kun était assis, croisa ses bras sur la couette, et y déposa la tête. Ses yeux ne quittèrent pas le visage de Saitou-kun tant que celui-ci chanta, et son sourire ne disparut pas de ses lèvres pendant toute la chanson.

« Si j'aime? Tu chantes vraiment bien, Saitou-kun! J'aime beaucoup ta voix. Et cette chanson est superbe. Je suis impressionné. »

Le jeune homme se releva, alla attraper sa guitare, qu'il avait déposé sur la chaise en entrant, et revint s'assoir à côté de son nouvel ami.

« A mon tour ^_^ »

Shin prit la guitare dans ses bras, comme il aurait serré quelqu'un. Puis ses doigts vinrent se poser sur les cordes, et une jolie mélodie commença à sortir de l'instrument. Après quelques secondes de musique pure, Shin commença à chanter, d'une voix douce, très douce.

« aru hi ne katappo no hane nai tori ga ite ne,
de ne, de ne, wa!! ttsuttemo nigenai no.
n de ne, habataku kawari ni naitan da yo.
sore mo ne, minikui shagareta koe de.

Ku ku ru... Ku ku ru...oozora nanka ni wa miren nadonaisa tte ne.

tobenai tobenai katahane no AHIRU no shi, oozora mizuete nani omofu. nani omofu
minikui minikui boku wa AHIRU no shi, tsubasa nakushite nani utau. nani utau.

No pains, No gains.

Ku ku ru... Ku ku ru... suzushii kao shite »


Lorsqu'il se tût, le sourire de Shin était plus rayonnant encore qu'avant. Il adorait vraiment chanter, et à plus forte raison, chanter pour quelqu'un. Il se sentait presque heureux, là, avec Saitou-kun, à chanter pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyJeu 11 Oct - 17:03

Bou écouta attentivement ce que chantais Shin, il aimais vraiment beaucoup. Et part moment, il s’étonnait de chanter doucement avec Shin. Pour Bou, Shin était une star, une idole et peut être même plus. Bou l’aimais parce qu’il avais cette classe qu’il n’avais pas. Quand Shin arrêta de chanter, Bou ne pus se retenir de l’applaudir. Il se leva et lui souris avec une joie non contenue :

« C’est magnifique Shin ! J’adore quand tu chantes ! Tu chantes si bien, on dirait une star ! »


Bou s’approcha un peu de Shin, et sentis que le jeune homme avais besoin d’une bonne douche, blanchissant un peu de part la gêne de se qu’il devais dire, Bou avoua a Shin :

« Tu devrais peut être prendre une bonne douche… Cella te fera du bien je pense. Comme ça tu seras frais et dispo pour les cours demain. »

Bou regarda sa montre puis enchaîna :

« Je te chanterais quelque chose pour t’occuper un peu, mais ne t’inquiète pas je ne vais pas aller t’espionner dans ta douche bien sur. Je ne suis pas comme ça. »


Bou fit un clin d’œil à Shin, lui montrant que celui-ci pouvait lui faire confiance, une totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptySam 13 Oct - 10:07

Shin ouvrit de grands yeux étonnés, puis plissa les yeux dans un sourire, en frottant sa main dans ses cheveux avec un air géné.

« Une star, carrément? Allons, Saitou-kun, restons sérieux, haha! ^_^; »

Mais Shin était très content que Saitou-kun ait apprécié sa musique. Il était maintenant à peu près certain qu'ils seraient au moins d'excellents amis. Shin se releva, alla reposer sa guitare sur la chaise, et avoua.

« Oui justement, je comptais en prendre une, ça ne te dérange pas j'espère? »

Le jeune homme retourna à sa valise et en sortit tout ce qu'il faut pour prendre une bonne douche. Il fit ensuite un clin d'oeil à Saitou-kun, qui signifiait qu'il avait parfaitement confiance en lui, puis se dirigea vers la salle de bains.

« Je n'en ai pas pour longtemps ^_~ »

Le jeune homme ne referma pas complètement la porte derrière lui, la laissant juste suffisament entrouverte pour qu'il puisse entendre Saitou-kun chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptySam 13 Oct - 15:34

Bou qui avait beau être un homme, commença à se chauffer un peu la voix, mais celle-ci était vraiment aigue et semblais sortir de la bouche d’une femme. Il pris sa guitare, la caressant du bout des doigts, après quelque minutes il se mis a chanter. Cette chanson était magnifique et avais comme faculté d’apaiser les âmes. Belle, tellement, que Bou en chantant, ne put s’empêcher de pleurer un peu.

« I reached into the sky
Omoi wa todokanakute
Chiisaku sora ni kieta
Irotoridori no fuusen

I'm alone
Ikisaki no nai watashi no te wo
Sotto tsunaide kureta

Starless night kako no kage furi kaeranai
Kanjitai anata no nukumori
Tears are falling down mayotte mo hanashi wa shinai
Tsunaida anata no te wo

Sometimes we fall apart
Okubyou ni natte shimau kedo
Kitto hito wa soko kara nani ka wo mitsuke daseru hazu

Take my hand
Moroku fukanzen na futari da kara
Zutto te wo tsunaide iru

Starless night kuchibiru ga yowane haite mo
Shinjitai anata no nukumori
Endless love mujun sae ai seteru no wa
You are my shining star

Starless night kako no kage furi kaeranai
Kanjitai anata no nukumori
Tears are falling down mayotte mo hanashi wa shinai
Tsunaida anata wo

Starless night kuchibiru ga yowane haite mo
Shinjitai anata no nukumori
Endless love mujun sae ai seteru no wa
You are my shining star
You are my shining star »


Une fois que Bou eu fini, Shin avais déjà fini de se laver et se tenais près du jeune homme. Bou rougie et lui dit doucement :

« J’espère que ça t’a plut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyDim 14 Oct - 14:58

Shinichi se déshabilla rapidement, et entra dans la douche. Il commença alors à entendre le son de la voix de Saitou-kun. L'eau chaude sur son visage et ses muscles le délassaient progressivement, et doucement. Il était bien. Il ferma les yeux. La voix de Saitou-kun était douce, envoûtante. Shin essaya cependant de se dépêcher. Il se lava rapidement et ressortit. Il s'essuya. Saitou-kun était toujours en train de chanter. Shin enfila un jean, et attrapa une serviette, puis ressortit de la salle de bain. Il était trempé. Il se posta près de la porte pour mieux écouter, et s'essuya les cheveux en silence. Lorsque Saitou-kun eut terminé, Shin le regarda avec des yeux bienveillants.

« Tu chantes vraiment très très bien... Merci beaucoup. »

Shin termina de s'essuyer les cheveux et revint se placer près de Saitou-kun. Il avait très envie de lui faire un compliment, même s'il était plutôt maladroit pour ce genre de choses.

« Tu as tout pour toi : tu es super sympa, tu chantes vraiment bien, tu es belle... »

Il se rendit rapidement compte de son erreur. C'était sorti tout seul. Il évita son regard, et rectifia.

« ... beau. »

Troublé pas ce lapsus, Shin se releva, pour aller reposer la serviette dans la salle de bains (ou pour éviter de croiser le regard de Saitou-kun?)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyDim 14 Oct - 15:30

Bou rougit quand Shin lui dit qu’il était belle, mais quand Shin alla reposer sa serviette Bou mis sa tête dans ses mains et se surpris de dire :

« Tu es beau toi aussi… »

Ce n’était pas la première fois que Bou avais le droit a se genre de compliment. Il y a longtemps, quand il était encore qu’un petit garçon de 5 ans, dans la cours de son école, la prof venait chercher les élèves, et quand elle vit Bou, elle s’approcha de lui et lui dit :

« Tu es mignonne ma petite. Tu n’a pas encore d’amis mais ne t’inquiète pas. »


Bou était très troublé par ses mots, et se pressa de dire à sa future maîtresse que celle-ci se trompait :


« Madame ! J’suis un garçon pas une fille ! »

La femme était très troublée, c’était peut être pour elle la première fois qu’elle voyais un jeune garçon avec des trais aussi féminin. Mais les cris d’un autre enfant la réveillèrent un peu.

« Eh Bou-chan !!! »

Bou ne se fit pas prier, et couru vers le garçon qui l’avais appeler :

« Koike-chan !! »


C’est les yeux dans le vide que Bou se souvenais de ses bons moments avec Koike, mais aussi ses premières années d’écoles, enfin de primaire se dit Bou. Il n’avait pas mis le pied au Japon depuis longtemps d’ailleurs, et cela lui manquait. Il se leva du lit et marcha tranquillement vers la salle de bain de Shin. Il vue Shin justement, et lui posa la question qui lui taraudais le plus :


« Dit Shin ? Tu te souviens de tes années de primaires toi ? »

Bou rougis, mais ne tremblais pas, il regardais Shin avec insistance et lui dit :

« Parce que ce n’est pas la première fois que quelqu’un me dit que je suis belle. »

Bou souris à Shin et lui tendis la main pour lui montrer que ce n’était rien :

« Ca me fait beaucoup plaisir que tu me dise que je suis belle. Merci beaucoup. »

Il rougis un peu et continua :

« Ca me plait beaucoup même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyLun 15 Oct - 21:08

Shin reposa donc la serviette, et ne sachant trop que dire ou que faire, il préféra s'occuper les mains, et commença à jouer avec l'un de ses piercings...

« Arigatô... »

Comme Saitou-kun ne réagissait pas, Shin se retourna lentement. Son interlocuteur avait les yeux dans le vague, fixant un vide infini. Shin devina qu'il était en train de se souvenir de quelque chose. En attendant, comme il s'était fait mal à force de jouer avec son piercing, il décida de faire autre chose pour s'occuper les mains, et retourna dans la chambre, pour commencer à défaire sa valise. Saitou-kun revint cependant rapidement à lui. Shin était alors en train de faire une pile avec ses Tee-shirts.

« Mes années primaires? Mmmmh... Oui, j'ai quelques vagues souvenirs... Pourquoi? »

Shin avait deviné que sa réponse n'intéressait pas réellement Saitou-kun, et que ça avait un rapport avec ce dont Saitou-kun venait de se souvenir (quelle perspicacité! XD) Apparemment, ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait l'erreur...

« So ka? En même temps, Saitou-kun, avec le look que tu te fais, c'est parfois difficile de garder en tête que tu es un garçon... ^_^; »

Oops! Shin espérait sincèrement ne pas avoir blessé Saoitou-kun en disant une chose pareille! >_< Mais après tout si il aimait ressembler à une fille c'était son problème!

« So... so ka? C'est pour ça que tu te fais ce look alors? Dis moi... tu... tu aurais aimé être une fille? »

Non mais quelle indiscrétion!!! >_< Shin avait vraiment le sentiment d'être allé trop loin cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] EmptyMar 16 Oct - 16:28

Bou se mis à rougir quand Shin lui dit qu’il aurait peut être aimer être une fille, mais il lui répondit tout de même, ils étaient amis et Bou ne voulais rien lui cacher :

« Tu a bien raison Shin… Mais ce n’est pas moi qui aurais voulut… C’est ma mère… »

Bou s’approcha un peu plus de Shin, et le regardais droit dans les yeux, la tête relevée, car petit Bou était vraiment minuscule par rapport à Shin.

« C’est long à expliquer… Je sais que c’est bête… Mais ma mère aurait voulut avoir une fille. Elle a eu un enfant avant moi, elle s’appelait Nanami, une petite fille toute mignonne aux joues rouges comme les coquelicots en été. Elle avais un peau blanche, comme la plus part des jolie japonaises. Mais Nanami… Ma grande sœur, na pas put me connaître… »

Bou regardais le sol visiblement troublé par ce qu’il disait, tout cela avait l’air de faire remonter pas mal de mauvais souvenir. Mais il releva la tête et continua quand même, si il ne continuait pas Shin resterais sur sa fin.

« En fait, elle n’avais que dix mois (Moi dix mois !! Razz) quand elle est morte… Elle avait quelque chose de terrible… Mais je ne me souviens plus vraiment… C’est au niveau des bronches… »

Bou se gratta la tête, il cherchais se qu’il avais perdu dans sa mémoire, quelque chose qu’il aurais pas voulut s’en souvenir, mais Shin l’obligeais de par sa question.

« Pneu…Non… Rah… Tuber… Ah oui… Il y a tuber dedans… »


Puis il se recoiffa, se gratter c’est bien, mais sa décoiffe, et continua sa phrase, un éclair de génie avais l’air de l’avoir frapper :

« Je me souviens un peu mieux maintenant… Tuberculose… »

Ce mot voulais beaucoup dire pour Bou : La perte de sa sœur, sa féminité trop pousser et cette attirance qu’il a pour les hommes.


« Maintenant, ma mère n’a plus sa tête… Enfin elle ne l’a plus depuis la mort de ma sœur… Elle est morte alors que j’avais un jour… Depuis ma mère veux absolument que je soit une fille… Une fille… »

Bou se couvrit les yeux et une petite larme coula sur sa joue :


« Elle voudrais même que je me fasse opéré… Pour devenir ce qu’elle veux… »

[HJ : hep hep : « Saitou-kun revint cependant rapidement à lui », tu jouerais pas mon perso là ? Niarck niarck Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]   Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser