Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyMer 10 Oct - 16:57

Hideto venais d’arriver au lycée, c’était la première fois pour lui qu’il entrais dans un pensionnat. Il était peut être un peu vieux pour étudier ici. Mais Hideto espérais devenir très vite surveillant. Il aimais bien l’ambiance scolaire, c’est peut être pour ça qu’il ne l’a pas quitter. Comme à son habitude, Hideto aimais chanter quand il ne se sentait pas très à l’aise. Il choisit un chanson qu’il avais appris il y a pas longtemps, une chanson qu’il aimais particulièrement bien :

- kasaneawa seta yume wo idaite hateshinai rakuen he
nakusu mono sae mitsukaranai kakenuketa harukana michi
nani hitotsu utagau koto mo shira nakatta ne

We’ll say goodbye, lost Heaven.
How we longed for Heaven.
We’re letting go of something we never had.
Time goes so fast, Heaven is lost.

te wo nobashi tsukanda yume ha sotto kuzure yuku suna no shiro
tada tachitsukushiteta wakaremichi hohoemi wo nokoshite
kiete itta kimi ga egaku rakuen he to

We’ll say goodbye, lost Heaven.
How we longed for Heaven.
We’re letting go of something we never had.
Time goes so fast, Heaven is lost.

hitotsu ni narenai ukanda hoshikuzu
hitotsu no shuuen ni akai hanataba wo

kakedashita shisen no saki ga shinkirou de mo
We’ll say goodbye, lost Heaven...

We’ll say goodbye, lost Heaven.
How we longed for Heaven.
We’re letting go of something we never had.
Time goes so fast, Heaven!

We’ll say goodbye, lost Heaven.
How we longed for Heaven.
We’re letting go of something we never had.
Time goes so fast, Heaven is lost...

I wish you good luck. I still remember every day...


D’une voix suave et plutôt grave, Hideto chantais avec délectation, il se sentait mieux maintenant. Mais d’un seul coup une sentit une présence derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyJeu 11 Oct - 10:59

Shinichi passait dans le hall d'entrée pour aller au bureau du directeur. Il n'avait rien de particulier à y faire, si ce n'était transmettre un message de la part de Saitou-kun. Il traversa le carrelage damé en frottant sa main dans ses cheveux.

« Yare yare... je suis pas un coursier, moi... »

Enfin il disait ça, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça de jouer les coursiers, en fait... De toutes manières il n'avait rien d'autre à faire. Soudain il s'arrêta net.

« Ore? »

Il y avait quelqu'un dans le hall. Quelqu'un que Shin ne connaissait pas. A en juger par son air de « fraichement débarqué » il devait être nouveau. Mais ce n'était pas ça qui intriguait le plus Shin. C'était qu'il était en train de chanter! Shin s'approcha et l'écouta attentivement. Il avait une belle voix. Lorsque l'inconnu eut terminé, Shin applaudit doucement.

« Waow! Sugoi! Tu chantes vraiment bien! »

De bonne humeur, le jeune homme alla tendre sa main au nouveau venu.

« Ah gomen, je m'appelle Nakazawa Shinichi. Je me suis arrêté parce que j'ai l'oreille particulièrement musicale, et qu'elle est naturellement attirée par les jolies voix... ^_^ Content de tomber (encore) sur un japonais qui chante! ^_^ Tu devrais pas trop te sentir seul, ici. »

Shinichi avait complètement oublié le message qu'il avait à transmettre. Il était vraiment fasciné par le timbre du nouvel élève. Il songea un instant à l'idée de Saitou-kun de former un nouveau groupe... Peut-être celui-ci pourrait-il devenir un futur membre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyJeu 11 Oct - 17:36

Hideto considéra longtemps le jeune venu, il disait s’appeler Shinishi Nakasawa. Hideto après un long silence, tendis la main et serra celle tendue déjà par Shin.

- Konnichi wa Shin. Je me nomme Takaraiko Hideto, mais tu peux m’appeler Hyde. Ravi de te connaître Shin… Je suis contant de voir qu’il y a des personnes ici. Ce pensionnat m’avait l’air vide à un instant.

Puis Hideto s’arrête et regarda des pieds à la tête Shin. Puis Restant toujours aussi froid, il lui dit :

-Tu m’as dit que tu avais l’oreille musicale. Je veux bien te croire. J’ai pris des cours de chant Lyrics, c’est-à-dire de musique classique… Tu dois savoir de quoi je parle bien sur.

Hideto esquissa un sourire et continua :

-Je suis du même style que Simone, D’Epica. Je pense que tu connais, non ?

Hideto sortit un baladeur de sa veste de cuir noir, et le mis en marche, puis tendis un écouteur à Shin.

-Ca te dirait que je te fasse écouter ma préférée ? Je l’aime beaucoup, je l’avais chanté en duo avec Simone, quand je suis allé à Paris l’année dernière. J’avais envie de découvrir Montmartre, et tout ce qui va avec. Et comme ma mère avait quelque chose à y faire elle m’avait emmené en même temps.

Shin pris l’écouteur et le mis dans son oreille.


-C’est un exemplaire du duo que j’avais fait avec Simone, c’est Sensorium.

Tout en disant cela, Hideto tripota quelque chose a l’intérieure de sa poche, il avais l’air pensif et toujours avec se visage froid et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptySam 13 Oct - 10:00

Shin eut un grand sourire. Hyde... Pas mal du tout comme nom de scène! Ce mec était inventif, il lui plaisant bien! Shin avait déjà un peu pensé à celui qu'il pourrait prendre pour lui... Miyabi? Ça signifie élégance... Il faudrait réfléchir un peu à tout ça. Shin adressa un clin d'oeil au nouveau venu.

« Yokoso, Takaraiko-san! ^_~ »

Des cours de musique lyrique, Shin n'en avait jamais pris, mais il comprenait parfaitement de quoi il s'agissait.

« Oh je vois, oui... »

Shin trouvait un peu particulier que l'on parvienne à s'auto-juger sur son propre style... Et il ne connaissait pas Simone d'Epica... Mais s'il le disait, allait-il passer pour un plouc???

« Euh... nope... »

Takaraiko-san était allé à Paris... PARIS!!! La ville où Shin rêvait de mettre les pieds depuis tout petit!!! Quel veinard! N'empêche, il en avait parlé comme si c'était presque normal... Shin aimait beaucoup ce type, ça avait l'air d'être quelqu'un d'interressant... mais c'était aussi sûrement parce qu'il avait quelque chose de très désagréable en lui... Et puis ça voulait dire quoi qu'il avait fait un duo avec cette fameuse Simone? >< Malgré tout, Shin attrapa l'écouteur sans rechigner.

« Je veux bien... PARISU????? Tu es allé à Paris, espèce de veinard??? o_O Roh la chance, putain! >< »

Shin mit l'écouteur à son oreille, et écouta... Takaraiko-san répéta une nouvelle fois qu'il s'agissait d'un duo avec Simone, et Shin ne répondit rien... Il le vit tripoter quelque chose dans sa poche, et décida de ne pas s'en mêler. Après tout ça ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptySam 13 Oct - 16:06

Une fois la musique finie, il se retourna vers Shin et lui dit :

- Alors ça te plait ?


Puis Hideto se mis a réfléchir, Shin n’était jamais aller en France et encore moins a Paris. Hideto fouilla dans son sac, et tendis un petit sachet à Shin.

- Si tu peut pas aller a Paris, on peut faire en sorte que Paris vienne a toi.

Dans le petit sac en papier, il y avait une petite tour Effel de couleur argent. Pour la première fois, Hideto souris franchement à Shin, car celui-ci avait l’air vraiment heureux.


Quand Hideto vis que son propre comportement avait l’air de gêner Shin, il lui avoua le visage quelque peu triste :

- Je sais que je peux paraître froid… Mais quelque fois… Il y a des choses qu’il ne faut pas essayer de comprendre.


Shin avais l’air un peu surpris, mais Hideto n’attendis pas que le jeune homme réponde :

- Tu dis vouloir aller en France !? Ca tombe bien… Ma mère va me donner deux allers-retours… Pour Paris! Vue qu’elle y habite maintenant. Ca te dit de venir ? Je pense que se serait un beau cadeau pour toi. Et pis pendant que j'y suis, je peux toujours te présenter Simone, elle est vraiment gentille. Et pour ce qui est de parler Français, je pourrais traduire ne t’inquiète pas, je sais parler cette magnifique langue.

Puis Hideto pris un air romantique de Parisien et dit à Shin en français :

- ‘ Quel beau pays que notre cher France.’

Même si il avait l’air un peu plus décontracté, Hideto était toujours aussi froid, mais ce comportement cachait quelque chose de plus enfouis en lui. Il avait l’air d’être meurtris au plus profond de lui-même. La souffrance avait l’air de faire partie de ses habitudes.

- Tu sais Shin… Ce qui est bien avec moi… C’est que tu sauras tout de suite si je ne t’aime pas… Et je pense que tu dois deviner… Si je t’aime bien ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyDim 14 Oct - 14:48

Shinichi finit par retirer doucement l'écouter de son oreille. Ce n'était pas mal comme musique... ça ne deviendrait sûrement pas son artiste préférée, mais ça s'écoutait avec plaisir.

« Oui ce n'est pas mal du tout. »

Répondit-il en souriant. Puis il attrappa le petit paquet que lui tendait son interlocuteur. Il le dégnapa, et trouva à l'intérieur une petite tour Eiffel en argent. Le jeune homme ouvrit de grands yeux étonnés, qu'il reposa ensuite sur Takaraiko-san avec une infinie reconnaissance.

« A... Arigatô gozaimasu! »

Shinichi était un peu surpris qu'on lui fasse des cadeaux, surtout lorsque l'on venait à peine de le rencontrer, mais bon... Il n'allait pas se déstabiliser pour si peu! Par contre, la suite était un peu moins prévisible, et encore plus surprenant, voire frisant le délire. Un voyage à Paris? Rencontrer une star? Tout ça avec quelqu'un qu'il ne connaissait ABSOLUMENT PAS??? @_@ Shinichi regarda comme deux ronds de flan son interlocuteur, avec deux grands yeux ronds comme des soucoupes.

« NA... NANIIIII??? » O__________O

Takaraiko-san continuait de lui parler, mais Shin ne l'entendait plus. Un seul mot raisonnait dans sa tête : « Paris »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyDim 14 Oct - 15:44

Hideto jeta un coup d’œil sur Shinishi et vis que celui-ci ne l’écoutait pas vraiment. C’est alors qu’il pris un air détacher et se mis a raconter n’importe quoi :

- Alors je suis le fils de ta mère et j’ai des pieds en forme de canards avec du fromage partout et en plus j’ai vue la fille de la grand-mère de ta sœur. Et je t’assure que c’est vrai.


Une fois son discours idiot fini Hideto se mis a rire, il n’avais jamais autant rie. Et peut être pour lui-même il dit :

- Ben, de toute façon je n’ai pas d’amis… Alors je peux bien inviter Shinishi… Si seulement…


Il se souvenais de se moment qu’il avais subit… se moment où il avais pleurer. Tellement qu’il avait cru pleurer toutes les larmes qu’il aurait put pleurer dans sa vie. Son père lui manquait horriblement, mais Hideto n’avais pas envie de revoir son visage blanc, ou plutôt bleu, avec ses veines rouge… Le visage mort de son père… Hideto étouffa un sanglot et cacha quelques larmes avec sa manche. Il ne voulait pas que quelqu’un qu’il ne connaissait pas le voit en train de pleurer. Il devait être fort… Fort ! Mais cela était plus dur qu’il n’aurait put le croire. Se détournant de Shin, il laissa aller quelque larme, mais les essuyais de qu’il les sentaient sur ses joues. La voix railleuse et les yeux un tout petit peu rouge, Hideto se retourna vers Shin et lui demanda :

-Shin ? Pour toi, un homme devrait-il pleurer librement… Ou devrais tout garder pour lui ? Comme un vrai homme. Comme le disais mon père…

Hideto ne regardais pas vraiment Shin dans les yeux, il avais le regard dans le vide et paraissais ne pas faire attention a se que faisais Shinishi.

- Répond moi franchement s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyLun 15 Oct - 21:33

En entendant Takaraiko-san débiter n'importe quoi, Shin sentit que quelque chose n'allait pas, et comprit bien vite qu'il avait eu une absence, et que son interlocuteur se moquait de lui. Il éclata alors d'un rire frais, plein de vie, et dut se pencher en avant pour prendre appui sur ses genoux.

« Hahahahaha!!! »

ça faisait bien longtemps que Shin n'avait pas ri comme ça! Puis il essaya d'avoir quelques mots d'excuse, affichant un grand sourire un peu géné.

« Gomen... C'est à dire que... On ne me fait pas ce genre de propositions tous les jours... J'ai eu un bug ^_^; »

Soudain, le sourire de Shin s'effaça complètement : il ne savait pas exactement pourquoi ni comment, mais voilà que Takaraiko-san était en train de... PLEURER!!! O_O C'était sans doute une impression bizarre, mais Shin était persuadé qu'il ne verrait jamais quelqu'un comme lui pleurer! Et pourtant... Ne sachant jamais trop que faire dans ce genre de situations, Shin posa sa main sur l'épaule de Takaraiko-san, et lui demanda d'une voix emplie de tristesse :

« ça... ça ne va pas? »

Mais quelle question nulle! >_< Il était évident que ça n'allait pas! Soudain Shin sursauta. Takaraiko-san l'appelait déjà Shin! Il n'avait pas l'habitude d'une telle familiarité de la part de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais il en fit abstraction.

« Tu veux vraiment mon avis? La réponse risque de ne pas te plaire... Je pense que pleurer en cas de douleur est le propre de l'homme, et que le prendre comme une faiblesse est un signe carence intellectuelle x) »

Répondit-il sur un ton désinvolte, avec un sourire malicieux... Il venait de dire du mal de son père alors qu'il ne le connaissait même pas lui, mais il ne semblait pas en être autrement affecté... De toutes manières il ne l'avait pas dit avec sérieux... Il espérait juste faire retrouver son sourire à Takaraiko-san. Mais comme celui-ci lui avait demandé de répondre franchement, Shin reprit son sérieux.

« Non, sincèrement... je pense que ça dépend des cas. Dans la plupart des cas, cacher ta souffrance ne servira à rien. En tout cas moi je ne vais pas aller te dire quoi que ce soit parce que tu pleures, loin de là... Mais dans certains cas très précis, il vaut mieux cacher tes larmes, car elles affaiblissent ceux que tu dois protéger... (mais on est pas dans un manga, donc... ) Pour ma part, mais c'est très personnel, je n'aime pas que l'on me voie pleurer... C'est quelque chose de trop intime, je n'aime pas le montrer... Mais c'est mon choix. »

Shin n'était pas certain d'avoir répondu à la question posée... Il passa sa main dans ses cheveux, un peu embêté, parce qu'il n'avait pas eu le temps d'organiser ses idées... On lui aurait demandé de répondre à cette question en devoir maison dans une dissertation, il aurait sûrement fait quelque chose du tonnerre! Mais là... en quelques secondes... Il était un peu désolé de ne pas avoir aidé son nouvel ami... Il avait décide de ne pas lui demander pourquoi il pleurait, se disant que si il voulait lui en parler un jour, il le ferait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] EmptyMar 16 Oct - 17:15

Hideto écouta tout ce qu’avais a dire Shinishi, il se sentais un peu mieux et ses petites larmes qui avaient couler auparavant sur ses joues n’était plus. Il sourit à Shin comme il n’avait jamais souris, comme il souriait à son père. Il paraissait encore plus beau comme ça, et comme illuminer par le bonheur ses yeux se plissa pour montrer toute sa joie a son interlocuteur :

- Je ne sais pas comment je peux te remercier Shin.

Il se frotta les yeux, ils prenais la couleur rouge des yeux quand quelqu’un avais beaucoup pleurer. Il frotta et frotta, mais quand il retira ses mains de ses yeux, ceux-ci avais encore rouge qu’auparavant. Mais même si Shin pouvais enfin voir que le petit Hideto avait vraiment pleuré, enfin beaucoup aurait été un bon qualificatif. C’est alors que Hideto continua sa phrase :


- Ce que tu m’as dit m’a fait beaucoup de bien. Mon père me disait souvent qu’un homme qui sait reconnaître sa faiblesse était quelque chose d’honorable. Savoir pleure, comme il me disais, n’est pas une faiblesse, mais un force, car savoir montrer ce que les autres cachent et ce qu’il y a de plus beau.


Il se gratta la tête visiblement gêné, il n’avait pas l’habitude de parler de son père. Ce qui bien sur lui manquais horriblement, mais cella Hideto ne le dira pas a Shin avant bien longtemps si celui-ci reste son ami.

-Shin ? Tu sais, il y a des choses qui ne se disent qu’e des amis… Un jour, je te dirais tout ce qui fait de moi ce que je suis. Un garçon froid et peut être bête… Mais je ne suis que ce que je suis.

Hideto pris son sac et le remis en place, il avais beaucoup bouger depuis. Hideto l’ouvrit et pris quelque chose dans son sac, ce petit quelque chose était une pâtisserie, enfin une, non deux pâtisserie qui venaient du boulangerie spéciale.

-Shin ? Ca te dit un Paris-brest ? C’est super bon comme truc. Ca vient de Paris, enfin… Non… Mais comme tu dois le savoir c’est une pâtisserie typiquement Parisienne. J’en ais deux, je peut bien donner la deuxième a mon nouvel ami.

Hideto tendis le petit gâteau en forme de donut coupé en deux et fourré de crème de couleur beige :

- Dit toi que c’est le tout premier cadeau que je te ferais plus tard. Shin-kun.


Hideto lui fit un clin d’œil, peut être un début, peut être une amitié qui commence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]   Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas très remarquée [Qui veux ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser