Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entrée folle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée folle! Empty
MessageSujet: Entrée folle!   Entrée folle! EmptyJeu 11 Oct - 20:34

Zaria venait de faire son entrée dans la prestigieuse Jersey City quand elle décida d'allez directement sur son lieu de travail. C'est d'un pas assuré et rapide qu'elle arriva dans le hall. Personne à l'horizon ! C'était probablement parce qu'il y avait pénurie de professeurs.

Elle fit quelques pas dans le grand hall, puis rêveuse comme à son habitude, elle se mit a trottiné, puis a tourné en rond en chantonnant la bouche fermée une vieille chanson.

Elle fit voleter sa longue jupe bouffante noire en dentelles, en harmonie avec son corset noir au lacet bleu. Le tout correspondait parfaitement avec ses longs cheveux de jais parcourant son dos et tournant avec elle.
Elle fit tourner son sac bleu avec elle puis s'arrêta, se redressa et rigola en se tenant la joue. Ses longs ongles brillants faisaient contraste sur sa pâle joue. Sans parlé de ses magnifique yeux bleu entourés de noir.

*Cet endroit me plait. Espérons que les élèves soient aussi charmants*

Elle refit quelques pas trahis par lui bruits de ses talons. Elle tourna une dernière fois en rond, fit quelques pas en arrière puis... Heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Confuse d'avoir fait tout cela alors que quelqu'un l'observait peu être, elle resta dos a cette personne, un peu choquée, puis se retourna doucement :

-Excusez moi. Je ne vous avais pas vu.

Sans même regarder la personne, elle tend la main pour le salut et baisse la tête.

-Zaria Sadness, professeur d'éducation artistique au pensionnat de Jersey City.

C'est la qu'elle releva la tête et vit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée folle! Empty
MessageSujet: Re: Entrée folle!   Entrée folle! EmptyVen 12 Oct - 20:47

Elle aperçue Hideto, l’air maussade et pas du tout réveiller. Il poussa un soupir qui en disais long, puis tout en considérant plus la jeune femme, il pris sa main et lui dit avec un sourire de d’endormis :

-Bonjour madame. Je suis Hideto Takaraiko. Vous êtes donc professeur. Je ravi d’entendre cela. Ce pensionnat avait l’air vide sans eux.

Il lâcha sa main et fit une révérence, puis lui retendis les mains :

- Voulez vous que je vous aide ? Je ne connais pas vraiment l’endroit mais je commence à m’y habituer.

Hideto avais toujours son air mal éveiller et encore plis bizarre, mais il était tout de même aimable, enfin quand cela l’arrangeait. Une prof dans sa poche, rien de mieux que ça. Il avais son costume qu’il lui allais à la perfection, une veste noires par-dessus une chemise grise anthracite, une cravate noires et un pantalon noir, tout cela pouvais lui donner un air gothique, mais cella n’en était guère, Hideto aimais simplement le noir. Il mis la main dans sa poche et des traits Japonais soutenue se mirent a se crisper.

-Mince… J’ai oublié mon portable.

Il tirait une tête digne d’un film d’horreur, mais il se rattrapa aussitôt :

-Je suis désolé, mais je devais recevoir un coup de fils de mon oncle, mais je ne pense pas que ce soit si grave que ça…

Il la regarda a nouveau dans les yeux et se mis bizarrement à rougir, malgré les cernes sous les yeux de jeune homme, on pouvais voir que ses yeux brillaient.


- Si vous avez besoin d’aide je suis là pour ça, cela me fait plaisir de pouvoir être utile quelque fois.


Il fit une moue qui montrait bien qu’il était quand même un peu gêné, elle était plus que belle, et cela le troublait au plus profond de son être.

* Elle est tout simplement magnifique… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée folle! Empty
MessageSujet: Re: Entrée folle!   Entrée folle! EmptyVen 12 Oct - 22:21

Zaria vit un jeune homme a l'air endormit devant elle. Pourvut de ses traits, elle compris qu'il n'avait sans doute pas eu l'occasion de la voir en rêverie : Quelle Chance !
Hideko, se présenta il. Ensuite, il proposa son aide mais remarqua l'absence de son portable. Zaria lui souriait d'un air familier lorsque a nouveau il porta le regard sur elle et rougit. Zaria étouffa un petit rire puis lui dit avec douceur :

-Enchantée Hideko, vous me semblez très sympathique, je n'ai pas besoin d'aide a proprement dit mais j'accepterait bien que vous me guidiez jusqu'a la salle des professeurs...

N'était-ce pas extrêmement poli envers un simple élève? Zaria aimait tutoyer les gens, ainsi eux même la tutoyaient et ce n'était pas la un respect envers les professeurs mais un respect mutuel entre les deux.
Ce n'est qu'après un petit toussotement que Zaria releva la tête pour fixer Hideko enfin correctement.
Il était charmant, et avait un visage d'ange. Zaria lui fit un charmant sourire puis lui tendis son sac. Elle fit la révérence tout en maintenant sa jupe de sa main droite et dit :

-Voyons si les élèves de la Jersey city sont gentleman ! J'ai même entendu dire que certains d'entres vous sont très charmeurs... Je me trompe ?

Il ne fallait pas se le caché, après avoir été violée, Zaria savait pertinemment qu'elle avait toujours eu ce visage qui aurait attiré n'importe qui, même les plus malveillants. Elle attendait qu'Hideko prenne son sac tout en souriant de bon coeur.

*Une chose est sur, si ils sont tous beaux et qu'il rougissent ainsi, je ne sait pas si c'est très correcte...*

Elle ne fit pas part de sa pensée et se tu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée folle! Empty
MessageSujet: Re: Entrée folle!   Entrée folle! EmptySam 13 Oct - 15:49

Hideto pris le sac de Zaria, et lui dit avec un air songeur :

- Si vous me tutoyez… Je suppose que je peux faire de même madame… Je sais que ce n’est pas très poli, mais si cella ne vous dérange pas, je le ferais. Je préfère demander, je n’aime pas avoir des problèmes. Je pense que vous me comprenez parfaitement.

Il se tourna vers elle et lui fit un sourire angélique. Il lui montra du doigt la direction où ils devaient se diriger.

- c’est par là… Euh… Je peux vous… Euh… T’appeler Zaria ? C’est en fait que c’est perturbant de vouvoyer quelqu’un qui a l’air su jeune… Je suis sure que tu ne dois pas être vraiment plus vieille que moi.

Hideto ris un peu, et essayais de marcher à la même allure que la jeune professeur.

- J’ai 26 ans, et toi ? Personnellement je dirais a peine 20 ans.

Il se remit à rire, mais quand Zaria lui dit avoir plus, il fit une pâle mine.

- Tant que ça ! On ne dirait vraiment pas. De loin, sans vouloir te vexée… J’ai cru que tu étais une nouvelle élève. C’est marrant de voir des gens avec un physique aussi jeune. Et un look aussi beau. J’aime beaucoup se genre de vêtement. Ma mère aussi d’ailleurs.

Il étouffa un rire et continua :

- J’aurais bien aimé avoir une grande sœur ou une petite. Je trouve ça marrant… Mais mon père…

Il s’arrêta un peu puis d’un seul coup changea de sujet, comme si il était gêné ou attrister.


- Zaria-san ? Si tu veux, on peut toujours découvrir se pensionnat ensemble, je pense que se serais plus sur…Non ?


Il se retourna vers elle tout en continuant à marcher, si occuper à la regarder, qu’il ne fit pas gaffe et se cogna contre un arbre.


- Aïe…

[Euh... C'est Hideto, pas Hideko Entrée folle! 12358 Si ça t'embête vraiment, tu n'aura qu'a mettre Hyde Entrée folle! 151854 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée folle! Empty
MessageSujet: Re: Entrée folle!   Entrée folle! EmptyDim 28 Oct - 11:48

Zaria suivait Hyde qui lui parlait quand il lui demanda si il avait l'autorisation de la tutoyé. Elle répondit par un simple:

-Evidemment, que tu peux !

Lorsqu'il embrayèrent la conversation vers l'âge, Hyde sembla étaonné de l'âge de Zaria. Il faut dire qu'elle ne fait pas très vieille. Puis il la complimenta sur ses gouts vestimentaires. Elle rougit légèrement. Il parlait de son père mais changea de sujet. Zaria fit comme rien mais notait dans sa mémoire qu'il devait cacher quelque chose. Elle lui en reparlerait très probablement plutard.

-Comme tu veux ! Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, de plus j'aimerais savoir pourquoi se serait plus su..

Puis il y eu un petit choc. Hyde se prit un arbre en pleine face et dit "Aie". Zaria, étonnée, mais surtout inquiète se rua sur lui.Elle lui demanda :

-Tu vas bien? Ca ne t'a pas fait trop mal? Tu n'est pas chaud j'espere?

A la mainière qu'elle pouvait, elle se devait de savoir si sa tête était chaude comparée a la sienne. Elle mis sa main sur son front et son front a elle collé a son tour dessus. Ainsi, elle pouvait comparé les deux température. Il était un peu chaud suite au coup et elle était très proche de son visage, ce qui au bout d'une dizaine de seconde la fix rougir. Elle s'eloigna brusquement :

-Euh. Tu devrais aller voir l'infirmière je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée folle! Empty
MessageSujet: Re: Entrée folle!   Entrée folle! EmptyLun 29 Oct - 14:05

Hideto se frotta le tête et répondit a Zaria :

- Non, ça va je pense… J’ai juste un peu mal à la tête…

En disant cela, Zaria lui dit qu’il devais peut être aller a l’infirmerie. Hideto fit un oui de la tête, mais quelque chose lui coulais sur le front. Il mis la main sur sa tête et quand il la baissa a hauteur de ses yeux, il vis du sang. Il saignait, il avait reçut un choc plus important qu’il ne le croyait et Hideto par reflex, mis la main sur sa plaie pour arrêter le saignement :


- Ca saigne, mais je pense que ce n’est pas grave Zaria. Mais on va quand même chez l’infirmière.


Il se leva, mais chancelant, il dut se rattraper sur l’arbre qu’il avait percuté. Il mis une main sur ses yeux, le regard flou. Il cherchais sur l’arbre quelque chose, mais il ne savais pas quoi. Quand il put voir un peu près nettement, ce fut pour voir apparaître le magnifique visage de Zaria :

- Je crois que ça va pas trop…

Hideto sentais qu’il se sentais pas bien, et peu a peu il se mis a suffoqué, il pris dans sa poche une petite boîte et dit a Zaria :


- Je suis un peu… Malade… Ne t’en fait pas… Ce n’est pas grave…

Il n’osais pas le dire, mais en ce moment Hideto faisais une crise, une de ses crise d’angoisse qui le prenais si souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée folle! Empty
MessageSujet: Re: Entrée folle!   Entrée folle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser