Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé, les ennuis commencent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé, les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: A peine arrivé, les ennuis commencent...   A peine arrivé, les ennuis commencent... EmptyLun 15 Oct - 22:12

Shinshiro passa grande baie vitrée qui servait d'entrée à cette université américaine dans le silence le plus absolu. Il était si discret que s'il avait été invisible, on ne l'aurait pas plus remarqué. Il jeta un coup d'oeil à l'impressionnante porte de verre... décidément ces américains ne perdaient pas une occasion de se faire remarquer... Il fallait toujours que tout soit excessivement grand, chez eux! Shinshiro était arrivé à une heure pleine apparemment... Il jeta un coup d'oeil à sa montre... 13h57... c'était peut-être pour ça qu'il y avait autant de monde? En tout cas lui ça l'arrangeait bien... Il passait inaperçu dans les grandes foules... Seulement, tout à son observation qu'il était, il en oublia totalement qu'il se trouvait en plein milieu du passage.

Une armoire à glace, un grand costaud, arriva bientôt derrière lui, et lui ficha une grande tape dans le dos, jusqu'à le faire atterrir quelques mètres plus loin.


- T'es dans mon chemin, pousse-toi, gringalet!

Shinshiro se releva avec quelques difficultés, et se massa le genoux. La baraque à frites était déjà repartie vers sa salle de cours. Si tous les élèves de cette école étaient comme lui, l'année s'annonçait difficile... D'autres garçons avait regardé la scène, et le mataient pendant qu'il se relevait, se moquant de son air un peu perdu, et de son apparence peu dissuasive. C'était clair qu'il ne ressemblait pas à un surfer californien! Il n'en avait aucune envie d'ailleurs! Le jeune homme soupira. Il se dit « oh nooooon », présentant ce qui allait suivre. Les gars qui le regardaient l'entourèrent rapidement, et se mirent à le bousculer un peu, un par un, ou tous ensemble... Shinshiro leva les yeux au ciel. C'était donc ainsi que l'on accueillait les nouveaux dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, les ennuis commencent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Nora arrive
» Nora arrive [pv: koike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser