Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une demoiselle en balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade EmptyDim 2 Sep - 12:25

Bou se promenais par ci par là quand il vu un magasin qui avais un look plutôt sympa : Un magasin gothique.

**Chouette, je vais pouvoir enfin me trouver un nouvel ensemble. Je voudrais bien qu’il y ais une belle robe noire et rose.**

Bou entra dans la boutique, l’entré était vraiment belle, des toiles d’araignée, des chauve sourie et plein de petit accessoires gore que Bou aimais bien. Mais plus loin dans les allées, Bou vu qu’il y avais des robe plus loin. C’était le rayon des lolitas gothique, il aimait bien ce genre de fringues et cela l’arrangeait.

« Oh ! »

Il remarqua une belle robe noire a rubans violet, qui lui irais super bien.

**Elle est trop belle !!!**

Bou pris la robe et la mis contre lui, les chaussures allais bien avec et ses bas noirs résilles aussi. Il se décida donc de l’essayer, il se dirigea vers la cabine d’essayage et quand il eu enfiler la robe, il sortit pour mieux se voir dans le miroir, quand il tomba nez à nez avec …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade EmptyDim 2 Sep - 12:35

Haley se balada!

*Je vais aller faire un tour*

Soudainnement Haley s'arreta devants un super pull en vitrine elle en tra dans le magasin

Bonjour!

Alla dan sle magasin et regarda les jeans pour trouve sa taille quand elle marcha sur le pieds de quelqu'un (bou)

Desole!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade EmptyDim 2 Sep - 12:53

Bou cria quand quelqu'un lui marcha sur le pied. Mais cette personne lui dit qu'elle était désolée:

"Bon c'est pas grave... Mais j'espère que tu n'a pas sali ma chaussure!"

Bou avais les mains sur le visages et était tout chose, il regarda ses chaussures et vue qu'il n'y avais rien :

"Ouf ! J'ai eu peur ! C'est qu'elle coute vraiment cher ses converses..."

Puis Bou regarda la jeune femme et lui fit un joli sourire avec les yeux un peu plisser :


"Bonjour ! Vous cherchez quelque chose ? Parce que moi aussi ! Je peut vous aidez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade EmptyDim 2 Sep - 13:05

Desole!

*J'en peux rien si je lui ai marcher sur les pieds!*

La regarda

*Rhoo la la*

Non ca va j'ai trouver mon bonheur

Haley retira un pantallon de la pile

Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade EmptyDim 2 Sep - 13:10

Bou fit les gros yeux puis s'inclina poliment devant la demoiselle :

"Au revoir alors. Et bonne journée a vous."

Bou se retourna et rentra dans la cabine d'essayage.

**Bizarre, je rencontre des gens particulier moi...**

Puis il ressortit avec sa robe et se dirigea vers la vendeuse, qui passa le robe. Bou paya et dit :

"Au revoir, je reviendrais bientôt. Votre boutique est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade EmptyDim 2 Sep - 13:22

Au revoir

Haley se dirrigea vers la cabine d'essayage et essaya

*Il me va trop bien!*

Haley parti l'enlever dan sla cabine puis partie a la caisse pour payer.Elle paya

Au revoir!

Parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle en balade Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en balade   Une demoiselle en balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser