Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est pas marrant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 12:42

Koike avait passé toute la matinée a s'entrainer au basket et était totalement lessivé. L'envie d'aller se coucher ne lui manquait pas mais il avait besoin de se dégourdir les jambes encore un peu. Une fois habillé de son long tee shirt blanc et de son jeans un peu patte d'eph', il enfila sa veste noire et ses converses.
Il sortit vers le hall et se baladait, les mains en poche, dans le grand couloir qui servait de hall.

Puis il sentait son brassart le démanger. Comme un abruti, en plein milieu du hall, il se grattait le poignet en râlant.


-Kusooooooooo ca m'enerve ca m'enerve ca gratte !!

Puis, grand émerveillement :Un brassart devant ses yeux apparut. Ou plutot, il détacha enfin son regard de son "gratteur" et vit sur le sol un magnifique brassart noir avec des étoiles blanches. Neuf. Qui ne gratterait pas. Ding Ding Ding! Il fonca dans sur le sol, sourire aux lèvres, et tomba lourdement sur le sol.

-Aie..

Puis il se releva, se gratta la tête et entendit quelqu'un se retenir de rire derrière lui. Pénaud, il se retourne, l'air blagueur :

-Qui rigole de moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 12:47

Bou rirais bien en voyant le jeune homme tomber sur le sol, mais quand celui-ci se retourna, il lui dit :

« Koike ?! J’suis contente de te voir ! »

Bou lui sauta au cou et se pendis dessus en battant des jambes.

« HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait plaisir de te revoir !!! J’suis Nyappyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! »

Bou était tellement content qu’il disait n’importe quoi.

« Dit tu m’aide a trouver un robe toute belle ? »

Il fit les yeux pleins de larme et la moue.

« S’ti plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 13:24

Koike n'eut même pas le temps de voir qui riait de lui qu'une touffe blanche lui arriva dans les yeux et qu'il sentit comme un poid sur ses épaules. Ce truc semblait se tortiller dans tout les sens.

*Contente? Une fille? J'connais une fille moi? uU'*

Puis "elle" s'éloigna et le visage de Bou apparut. Il cria de joie.

-Ahh ouiii..Bou..Aaa..AHHHH!

Puis il tomba a la renverse sous le poids de Bou. Les yeux en l'air, la main droite vers le bas et l'autre sur son front il se releve...

-Ouch..

Il aida bou a se relevé et lui fit son sourire habituelement craquant.
Bou avait beau être un garçon, en fille il n'en était pas moins très belle. Surtout qu'en plus, tout le deux étaient les rares asiatiques de Jersey City.


-Tu vas bien j'espere? j't'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 13:29

Bou se releva et poussa un peu crie :

« Outch ! C’est que tu fais mal ! Bah ça va, ce n’est pas grave, tu ne l’as pas fait exprès. »

Il lui fit un clin d’œil et l’aida à se relever, Bou avais l’air fin et faible physiquement, mais il souleva presque Koike de quelques millimètres.

« Tu es tout léger dit donc ! Me dit pas que tu as maigrit ? T’es mignon avec tes petites joues rondes. »

Bou fit des bisous sur les joues de Koike et lui dit :

« Ca fait longtemps en plus ! Tu vas bien ? Quoi de neuf ? »

Bou attendit la réponse en prenant sa pose de lolita, la main droite sur la joue l’autre sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 13:51

Après s'être relevé, koike s'étira et ecouta bou lui lacher un je ne sais quoi sur ses joues. Il s'approcha et lui fit la bise. Koike avait l'impression d'être un gamin sa maman et l'éloigna d'un geste enfantin. Il lui demanda comment se portait son poid et il répondit simplement :

-C'est le poid qui correspond a ma taille >>.

Puis elle continua son afflut de question.

-Ouais.. Beh rien d'neuf.. Toujours au basket... Toujours 165cm T_T', et euh.. toi...?

Il acheva sa phrase avec une certaine hésitation : La pose de Bou continuait de le perturbé quand il pensait que c'était il et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 14:03

Bou quitta sa pose de lolita et lui sourie tendrement :

« Ben moi je suis toujours à la recherche de belle robe. Tu me connais, je suis très coquette… Enfin coquet.. Hi hi hi hi hi … »

Bou rie doucement et son teint devenu de plus en plus rosé :

« Je fait toujours 1m56, toujours aussi petit… Et je n’ai pas perdu de poids… Et j’espère ne pas en perdre d’avantage… Déjà que des filles me disent que je suis trop maigre… »

Bou fit la moue et regarda Koike d’un air suppliant :

« Dit ? Tu ne connais pas un endroit où je peux trouver des belles chaussures ? Je t’achèterais ce que tu veux. »

Bou lui fit un sourire et mis sa main droite à coté de sa tête en formant un "V" avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 14:11

*J'ai bon ne pas l'avoir vu depuis un temps, toujours aussi proche du style manga ce bou...*

Koike soupira en laissant pendre ses bras vers l'avant.

-Va pour les chaussures u_u.. Tu trouveras dans les rues de jersey city sans problèmes...

Puis il glissa ses mains dans ses poches, releva le menton et fit un large sourire :

-J'ai besoin de nouvelles converses ca tombe bien...

Puis il pris Bou par le bout (xD) de sa manche et le (la?) tira vers la sortie du hall. L'ont aurait dit un grand frère qui tirait sa petite soeur toute kawaii. Il fit quelques metres ainsi puis tourna son visage, souria et dit :

-C'est partit !

[Hj: Go Rues de Jersey !]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! EmptyDim 2 Sep - 14:18

« Cooooooooooooooolll ! »

Bou se mis a balancer sa main libre et a danser tout en marchant.

« J’te les prendrais tes converse alors, même deux si tu veux ! J’ai gagné au loto ! »

Bou paraissais heureuse… Ou heureux que Koike veuille bien l’emmener dans un magasin, il faisait tout petit à coté de Koike et on aurait dit que Bou était une petite fille.

« Arigatooooooooooooooooooo Koike-kun ! »

Bou se mettais a chanter un peu pour s’amuser peut être, il était tout heureux et ça se voyais vraiment :

« Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaappppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! »

[RDV dans les boutiques ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas marrant! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marrant!   C'est pas marrant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas marrant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser