Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 15:36

Koike jouait au basket fréquemment après les cours. Il profitait ainsi de son temps libre pour s'entrainerjour après jour.

C'est donc une après midi bien chaude qu'il décida d'aller faire quelque panier. Une fois dans la salle de basket, il se rendit compte qu'il avait perdu son bracelet de laine. Il sauta sur place, mécontent, se tenait la tête avec les mains et la secouait frénétiquement.

Après dix longues minutes d'enervement, il se calma enfin et tira ses quelques paniers en grognant. Il était enervé et en avait ras le bol de perdre son 215eme bracelet XD.

Koike pris le ballon, le lanca puis en attérissant sur le sol, glissa et retomba sur son genoux. Sa bouche lacha un cri retenu puis il mis ses deux mains gelées sur son genoux pour eteindre la douleur.
Quand ce fut fait, il regardé l'entendue des dégats. Son genoux saignait, mais rien de bien grave. Parcontre, sa cheville était complement tordue. Ila vait horriblement mal jusqu'a sa nuque tant la douleur se propageait.

Il se releva difficilement et boita jusqu'a l'ifirmerie.Il était resté en short noir large avec un tee shirt orange. Une barrete dans ses cheveux maitenait sa frange gênante lorsqu'il jouait.

-Mais... J'suis trop baka pas possible... Ca m'enerve quoi... Je joue des heures entière et la voila je m'enerve et sa m'enerve et je m'enerve de tombé ce qui m'enerve encore plus et .. kuso ! je parle a voix haute la ==

Une personne normale traversant les couloirs avait rigolé en passant. koike lui fit des yeux d'endormis et déclara avec un grand soupire.

-Sa smarre pour rien.. * kuso, jparlais encore tout haut !*

Puis il arriva enfin a la pote de l'ifirmerie. Il frappa : Silence. La pte était ouverte et il entra donc... Personne! Il s'assit sur la table ou l'ont posait les eleves pour pouvoir les osculté et il attendis la calmement en maintenant de la glace laissée du dernier malade sur sa cheville.

-HEY YA PERSONNE?

*Purée c'quoi cette école.. == jdois attendre now...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 15:54

Shinichi avait des raisons encore moins honorables de venir à l'infirmerie. Il avait enfin eu l'occasion de reprendre sa guitare, et de se remettre à jouer, et il avait fallu qu'il se blesse de façon plus que déconcertante. Lui qui était un guitariste de talent, comme ça faisait un moment qu'il n'avait pas pratiqué, ses doigts manquaient de souplesse, alors qu'il jouait les morceaux de d'habitude, qui n'étaient pas des plus faciles. Et arriva ce qui lui arrivait souvent : la peau délicate de ses longs doigts fins s'écorcha sur les cordes rèches de sa guitare, et ils se mirent à saigner. D'habitude, il réglait le problème en mettant des pansements sur ses plaies, mais il avait oublié d'acheter une boîte de sparadrap. En même temps ce n'est pas forcément la première chose à laquelle on pense quand on va se remettre à jouer de la guitare >.>

Le jeune homme quitta donc sa chambre, et descendit à l'infirmerie pour voir s'il y avait des pansements dans l'armoire à pharmacie. Mais en entrant dans la petite pièce blanche, il fut surpris d'y trouver quelqu'un.

*Oyo?*

Shin était entré dans la pièce en se léchant un doigt qui saignait plus que les autres. Et il s'était arrêté de marcher net en trouvant l'autre garçon, mais toujours avec son doigt dans la bouche. Décidément il ne ratait pas une occasion de se rendre ridicule! >.> Il resta ainsi quelques secondes, puis il entra définitivement dans la pièce, et alla ouvrir l'armoire à pharmacie. Il sortit son doigt de sa bouche, et se contenta de passer sa langue sur la plaie tout en fouillant dans le meuble avec une seule main...

« Itai... »

[Désolé je suis en dessous de tout en ce moment ==;]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 16:19

Koike était entrain de ronchonné quand une nouvelle personne entra dans la piece. Le doigt dans la bouche, le regard percant, le visage aux traits fins... koike ne put s'empecher de pensé :

*il est beau o_o... MAIS attend c'est un garçon ==... n'empeche qu'il me plait romf ==*

Il ne dit rien et laissa le jeune homme ouvrir l'armoir a pharmacie et trifouillé après ce dont il avait besoin quand soudain il lacha un eptti "itai". Koike, le trouvant mignon et ayant un instinct de dragueur ne put s'empecher de réagir :

-Tu veux que j't'aide? T'a l'air d'avoir mal.

Koike se leva, en bon comique, et surtout en bon indiot, ila vait oublié sa douleur et lorsqu'il attérit sur le sol ce fut comme ci sa jambe se déchirait toute entière. il s'ecroula mais se rattrapa sur la table du'n main forte.

-Gomen.... >_<''''

Il se releva péniblement et boita jusqu'au garçon.

-Je ne t'ai jamais vu ici.. Tu dois etre nouveau... en tout cas tu es m... *mignon.. KUSO J'AI ENCORE FAILLI PARLER A VOIX HAUTE!*
Euh m.. euuh m... tu es... m'a la recherche de quoi dans cette armoire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 16:36

Shinichi ne se retourna pas immédiatement en entendant la voix du jeune homme lui adresser la parole, quelque part derrière lui. Il avait vraiment besoin de sparadraps, sinon il allait mourir d'une hémorragie >.> Pourtant, il sursauta en entendant un grand « BUNK » et lâcha par la même occasion la boîte de Mercurochrome sur laquelle il venait enfin de mettre la main. Le jeune homme se retourna doucement, et s'assura que son compagnon d'infortune n'avait rien. Sa maladresse semblait due à une blessure à la jambe.

« ça va? »

Demanda-t-il sur un ton à moitié inquiet et à moitié dubitatif, se demandant pourquoi il avait tenu à se lever dans son état. Shin se baissa ensuite lentement pour récupérer la boîte de pansements, ce qui n'était pas chose facile avec des doigts dans cet état (il mit don du temps à se relever Xd) Son interlocuteur inconnu lui avait posé une question. Shin ne pensa pas à refermer la porte de l'armoire, et alla poser le boîte de sparadrap sur la table d'oscultation où « l'autre » était assis quelques secondes auparavant.

« Je m'appelle Nakazawa Shinichi, et j'ai trouvé ce que je cherchais, merci. »


Répondit-il de façon naturelle en adressant un sourire à l'autre blessé. Puis il entreprit d'ouvrir un pansement avec ses doigts saignants, et galéra quelques secondes avant de demander.

« Ouais en fait je veux bien que tu m'aides... Tu peux me les mettre, s'il-te-plaît? »

Sans attendre la réponse du jeune homme, Shin lui tendit sa fine main, et la plaça dans les siennes, la confiant à ce docteur improvisé et inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 16:47

Koike écouta Shinichi se présenté et lui souria, ou plutot, tenta un sourire malgré la douleur. il fit vite de se rassoir sur la table pour cessé de supporté tout son pooid de son fémur fragilisé.
Puis shin s'avança et placa ses mains dans celle de Koike pour qu'il lui mette le pansement .... BBBBBBBBBZZZZ ! Retour sur caméra, zoom 1, prise de grand plan : Infirmerie : deux hommes : mains dans la mains : un magnifique garcons tend sa main a Koike : BZZZZZ rougeur imminante XD

Koike devintalors rouge tomates et baissa la tête directement. Il pris le pansement et l'enroula autour du doigt de l'autre garçon.

-Oui pas de problemes Shinichi... Koike, moi c'est koike Tsumoto.

Puis, toujours la tête baissée :

-Tu t'es bien coupé... C'est pas malin sur des aussi jolies mains..

*Oula >//////< qu'est-ce que j'racontes moi*

-Enfin j'veux dire ... Non rien désolé oublie.

Gêné d'avoir réagit ainsi, il finit de mettre le pansement et avait deja le regret de pensé a quitté la main de Shinichi. Il ne put donc s'empêcher de faire un soupir.

*C'est pas possible je vais craqué... ca m'enerve!*

Puis Koike rougissa viollement et releva enfin la tête pour dire :

-ET AUFAIT BIENVENUE AU PANSIONNAT JERSEY! Euh pardon.. Je sais pas s'qui m'prend... sa doit être ma blessure..

*Mais non c'est pas sa jle sais raah >___<*

Puis il se rendit compte que le visage de shin était incroyablement proche de lui. Il était rouge et respirait très vivement. Il le regardait dans les yeux, le regard stupéfait.

-Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 17:03

Shinichi laissa Tsumoto-san lui mettre des sparadraps sur trois de ses doigts à la main droite. Celui-ci s'y adonnait d'ailleurs avec beaucoup d'attention (xD) et ses mains étaient douces. Shinichi ne regardait pas ce qu'il faisait, parce que ses yeux étaient attirés par la lumière du jour, qui filtrait à travers une petite fenêtre à sa gauche. C'était un des traits principaux du caractère du jeune homme : il se comportait souvent avec de parfaits inconnus comme s'ils s'étaient toujours connus.

*Tsumoto Koike... Se pourrait-il que ce soit « Le » Koike dont m'a parlé Saitou-san?*

En réponse au compliment qui fut adressé à ses mains, Shin ne fit que tourner de nouveau sa tête vers son poseur de sparadraps, et lui adresser un sourire de gratitude. Au bout d'un moment Shin put récupérer sa main droite. Mais quelque chose le taraudait. Il rapprocha donc son visage de celui de Tsumoto-san, tout près. Et il le regarda fixement, et avec insistance. Après quelques secondes de silence, il lâcha soudain sur un ton très sérieux :

« Tu connais Bou Saitou? »

Shin fixait toujours Tsumoto-san, à quelques centimètres seulement de ses yeux à lui. Il attendait visiblement une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 17:09

*Qu'est-ce que Bou viens faire la dedans? Ils se connaissent? Oh non ! ils sortent peut être ensemble.. MAIS pourquoi je pense comme ca ? roh merde.. T__T*

Koike soupira puisrépondit avec difficultés si proche de Shin :

-Ouais... Bou est mon meilleurs ami, tu le connais?

Puis il éloigna son visage en plissant les yeux ">-<" et tourna son corps pour attérir plus a côté que devant shin.

-Et puis, Tu... tu le connais vraiment intimement ou?..

Puis il réfléchit a se qu'il venait de dire:

-Enfin j'demande ca comme ca, vu que c'est mon meilleur ami, bah autant savoir si il sort avec une aussi belle perso..* merde*... Si il sort avec toi voilà.

Puis Koike s'étira et fronca les sourcils tout en réfléchissant a la manière dont il s'empecherait de tombé amoureux de Shin. Deja qu'il évitait son regard, ce qui lui semblait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 18:51

Shinichi écouta attentivement la réponse de Tsumoto-san, puis il éloigna un peu son visage avec une sorte de sourire soulagé. Puis il passa sa main pansementée (ça se dit pas je sais >.>) dans ses cheveux noirs.

*Sérieux? C'est bien lui? J'm'en doutais!*

Par contre, à la question suivante, Shinichi resta stupéfait, n'ôsant plus bouger pendant près d'une minute entière. Puis il finit par se retourner lentement, très lentement. Il jeta un regard sondeur au visage de son interlocuteur. Posait-il sérieusement la question? Et d'abord comment pouvait-il savoir que ça ne dérangerait pas plus que ça notre héros aux doigts sanglants de se mettre avec un garçon? Sa bisexualité se voyait-elle tant que ça? Ne sachant comment réagir, Shin finit par éclater d'un rire sonore.

« Hahahahaha!!!! XD Tu me poses sérieusement la question? Moi et Saitou-san? Je le connais à peine! On s'est rencontrés il y a quelques jours! »

Shinichi avait du mal à s'arrêter de rire. Il y parvint pourtant, mais garda un grand sourire amusé pour déclarer sur un ton désinvolte :

« Il m'a beaucoup parlé de toi. »

Après quoi, le jeune homme s'approcha de nouveau de Tsumoto-san, et posa sa main gauche dans la sienne, comme si c'était évident qu'il allait faire ça. Il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit, son regard suffisait à faire comprendre qu'il avait aussi besoin de pansements sur cette deuxième main.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 19:07

Koike vit Shin passer de la tête d'enterrement a celle d'un mort... de rire XD.

Il fut un peu vexé de la réaction et de la réponce de Shin et déclara froidement :

-Bah tu sais hétéro ou bi ou Homo, Bou, du moment que tu lui plait... Je connais pas toutes ses réactions encore...

Puis shin lui dit que Bou parlait souvent de Koike. Celui ci en fut quelque peu ravit mais se ravisa aussi vite :

-bah il disais quoi sur m..

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrse que la main de shin se posa dans la sienne et fit comprendre a koike par le regard qu'il necessitait d'autres pensements...

Koike rougit aussi tôt, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rougit aussi souvent en une si courte durée. Koike pris la oite de pensement, la retourna et.. pouf, rien ! La boite était vide...
Koike était un peu embêté par cette situation, face aux autres doigts en sang de Shin. Il pris le doigt de shin qui saignait le plus, et ferma le reste de la main. Il l'observa pour voir la taille de la blessure puis, l'image de la douce main de Shin passait dans sa tete, en boucle, en boucle et.. Mais que faisait il? Il se retrouait la, a léché le doigt d'un presque-inconnu !
Koike venait de ... léché e doigt d'un mec? Etonnant, settnant qu'il lacha la main de Shin , rouge de honte, et qu'il se oussa en arrière tout en gardant un regard appeuré sur shin.

*Putain qu'est-ce que j'fait jedeviens fou?*

-Euh.. Vraiment.. Désolé je suis fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 19:42

Shinichi ne s'attendait pas vraiment à une telle réaction de la part de Tsumoto-san. Il avait une nouvelle fois laissé sa main dans celle d'un inconnu, qui lui avait déjà pansé l'autre main, en toute confiance, et sans se douter le moins du monde que cette main là aurait plus d'effets sur son interlocuteur que la première, qu'il lui avait tendue quelques minutes auparavant. Il était sur le point de répondre à sa question, mais il s'arrêta net. Tsumoto-san était en train de lui lécher les doigts! oO

« Que tu étais musi... »

Etait-ce l'effet de surprise, ou bien le fait que cette sensation n'était pas du tout désagréable? Toujours est-il que Shin ne tint pas particulièrement à récupérer immédiatement sa main. Il n'y avait plus de pansements dans la boite, mais qu'à cela ne tienne! Une langue passionnée était tout aussi efficace pour retenir le sang.

*Mmmh... je savais pas que tous les copains de Saitou-san s'interressaient aux garçons, comme lui...*

Soudain Tsumoto-san s'arrêta net, et pris d'un accès de rougeur, lâcha la main de Shinichi, et tout son visage semblait vouloir s'éloigner de lui comme d'une tentation malfaisante. Il lui lança d'ailleurs un regard si apeuré, et s'excusa si maladroitement que Shin faillit plutôt mal le prendre.

*Et voilà! Chaque fois que les hétéros se rendent compte de ce genre de penchants, ils ont honte! Quelle pitié! >.>*

Le jeune homme soupira et alla refermer l'armoire derrière lui, qui était toujours ouverte, après y avoir soigneusement rangé la bazar qu'il y avait mis en cherchant les pansements. Il jeta ensuite la boîte vide dans une petite corbeille.

« C'est pas grave... Et... t'es pas fou! Peut-être seulement bi...»

Dit-il sur un ton lourd, presque déçu. Puis il le regarda intensément pendant quelques secondes, avant de lâcher :

« Assume toi un peu plus! Surtout que... ce n'était pas désagréable... »

Shin adressa un sourire à la fois amusé et presque doux à son compagnon d'infortune, avant de se diriger lentement vers la porte...

[Lentement, trèèèèès lentement xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 19:52

Shin lui fit la morale.. Normal qu'il était choqué.. Non pas qu'être bi le dérangeait ou l'effarait, mais ce qui le choquait, c'est qu'il agisse ainsi.. AVEC UN INCONNU Oo.. A la limite avec Bou... Mais la, il le connaissait a peine. Mais il se tut et le laissa parler. Puis lorsqu'il partit en disant que c'était pas désagréable, Koike lacha prise. Il se releva, souffrait a la jambe comme un tarré, pris appuis sur l'épaule de shin qui avancait et lui déclara, la jambe tremblente :

-C'est toi qui devrais t'assumé. Surtout tes paroles.

Puis il lui pris le visage et s'avança très proche. Un sourire presque étrange aux levres il chuchota.

-Chacun sa manière d'assumé.

Puis il colla ses levres au siennes comme deux aimant ne pouvant que s'attiré. Il introduisit sa langue sans réfléchir et continua se baiser. Il gardait les yeux ouvert et désirait bien que Shin comprendrait qu'un seul message :

""" Tu n'est pas encore très connu pour moi mais j'ai l'impression de t'avoir toujours eu dans ma tête """

Puis il continua de l'embrassé, la jambe prete a laché, la douleur dans le ventre, mais surtout, la main de Koike sur la joue de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 20:18

En entendant derrière lui Tsumoto-san qui se levait, Shin ralentit encore un peu. En vérité, il n'attendait que ça. Il eut un sourire amusé, et sentit une mais sur son épaule. Sans avoir le temps de rien voir venir, Shin se retrouva presque contre le mur, les lèvres de Tsumoto-san posées contre les siennes. Celui-ci voulut intensifier le baiser, et Shin se laissa faire. Les langues respectives des deux jeunes gens se caressaient doucement l'une l'autre. Quelques secondes plus tard, leurs lèvres se détachèrent, et Shin lança un regard très amusé à son partenaire, un regard qui voulait dire « Je m'assume complètement. » Shin avait les mains ensanglantées contre le mur, il ne pouvait presque rien faire avec. Mais il s'en fichait pas mal. I

l ne tint pas très longtemps à regarder Tsumoto-san sans aucun contact physique. Et bien que celui-ci lui soit aussi étranger que la réciproque était vraie, il embrassa à son tour l'autre blessé. Après un autre jeu de langues qui dura plusieurs minutes, Shinichi déplaça ses lèvres jusqu'au cou de son compagnon et léchait sa peau, comme un chat affamé. Pendant ce temps, ses mains se posèrent sur son dos. La douleur de ses doigts blessés ne faisait qu'aiguiser ses sens, et ses mains attrapèrent le bas du tee-shirt de Tsumoto-san, et tirèrent dessus suffisament pour le lui retirer. Après quoi, Shin, maîtrisant parfaitement la situation, comme s'il l'avait déjà fait, fit reculer un peu son nouvel ami (xD) jusqu'à la table d'oscultation.

En le faisant légèrement basculer en arrière, il allongea son camarade blessé sur le cuir blanc, et d'un coup rapide, monta dessus et se retrouva à califourchon. Il n'avait pas cessé de l'embrasser, et ses mains carressaient maintenant le torse nu du très beau jeune homme. X3

[mmmh... pas terrible >.> Gomen >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 20:39



Shin avait continuer d'embrasser Koike puis lui avait enlevé le haut. Il fut peu de temps pour que les deux jeunes hommes se retrouve sur la table d'occultation, shin sur koike.

*C'est pas possible ca... J’le connais casi pas..*

Mais sous les caresses de Shin, Koike ne pouvait que frissonner et soupirer d'impatience.
Il sentait suivit des doigts de Shin le sang qui se répandait légèrement sur sa peau.. Koike n'en fit rien mais s'empara du visage de Shin un instant. Il le stoppa et le plaça devant le sien. La chaleur semblait avoir monté et leur deux visages face l'un a l'autre rappelait celui de l'impatience. Koike s’approcha de lui et l'embrassa, très doucement, très tendrement. Quand il eut finit son baiser il soupira et glissa ses mains sur la nuque du garçon, descendant vers le bas du tee shirt sous lequel il glissa ses mains. Il ré embrassa Shin avec envie et se surpris a lui caressé le dos plutôt sensuellement.

-J'ai mal...

Bah oui n'oublions pas, que même dans le feu de l’action, on est pas dans un manga! Ici, les personnages blessés ne sont pas guérit quand le chevalier apparaît soudainement ! Il fit donc une certaine grimace sous la douleur et crispa sa main. Lui qui avait des ongles relativement long pour une fois les enfonça légèrement dans le dos de Shin. Il le regarda, l'air désolé et lui embrassa le cou en murmurant :

-Pardon je ..ne voulais pas abîmé ton dos...

Il y avait eu une petite coupure car Koike souffrait toujours. Mais qu'importe, du moment qu'il était collé a Shin...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 19 Sep - 21:15

Les baisers de Shin se faisaient plus passionnés, plus... « chauds ». Tsumoto-san passa ses mains sous le tee-shirt de Shin et lui caressa le dos. Mais sous l'effet de la douleur, il planta ses ongles dans la peau de Shinichi, lui faisant ressentir une vive douleur. Shin avait complètement oublié cette blessure que Tsumoto-san avait au genoux. Mais sur le coup, et sous les ongles de celui-ci, il ne put s'empècher d'entrouvrir la bouche, laissant échapper une sorte de halètement pas très naturel (xD) C'était à la fois la surprise et la douleur qui s'exprimaient en lui. Le jeune homme eut un autre sourire et approcha ses lèvres des oreilles de son compagnon.

« Ce n'est pas grave... j'aime ça... »

Chuchota-t-il sur un ton à peine audible. Shin avait envie de se laisser totalement faire, d'être le jouet de son nouveau compagnon de jeux. Mais ce ne serait peut-être pas de son goût à lui. Alors il fit doucement descendre ses mains jusqu'aux boutons du pantalon de Tsumoto-san, et tandis qu'il l'embrassait toujours, ses grandes mains s'affairaient sous la ceinture, pour déboutonner ledit pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyJeu 20 Sep - 15:43

[Hj : Ya pas de ceinture sur un short de gym non? XD]

Koike torse nu, voyait Shin s'attardé sur le bouton du short qu'il portait. Il préférait cela au élastique pour la simple bonne raison que les boutons tenait mieux dans la machine a laver.

Koike finit par faire descendre ses mains vers le bas du tee shirt de Shin. Il le remonta aussi vite qu'il pus pour que les bras de Shin puissent être libres au plus vite. Une fois cela fait, koike ne se contrôla plus trop. C'était pareil qu'avec toutes les filles avec lesquelles il avait couché jusqu'a présent, une fois commencé, Koike ne pouvait plus s'arrêté et ne prêtait qu'a peine attention au lieu au moment et surtout aux spectateurs. C'est a dire que si l'infirmière était la a les regardé, il ne l'aurait pas vu. Mais bon, apparemment ce local était vide... La porte était légèrement ouverte mais logiquement le couloirs ne ferait pas échos de quoi que se soit.

Revenons en au fait ! La tension monde et Koike ne se tient plus... Une fois torse nus tout les deux, il embrassa follement shin puis descendit. Il lui fit un léger baiser dans le cou puis descendit encore et encore. Il ne put s'empêcher de lui lécher le torse. Tout ce qui était contact de langue, koike avait la fâcheuse manie de l'adoré.

Après avoir fait quelques léchouille sur le corps de Shin, il fit revenir une de ses mains a lui. Elles étaient entrain de caressé son dos et le sang était donc sur ses longs et fins doigts. Il l'approcha de la bouche de Shin, et plaça le doigt en sang sur ses lèvres. Il étendit le sang avec délicatesse puis lui lécha les lèvres en chuchotant entre coupures d'impatience :

-Mhh.. Bon goût..

Puis il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyJeu 20 Sep - 20:02

Sans avoir vraiment le temps de comprendre exactement ce qui se passait, Shinichi sentit qu'on lui retirait son Tee-shirt, et se retrouva torse-nu. C'était une sensation très agréable. A vrai dire, il adorait être torse-nu, et dans la vie de tous les jours, s'il n'était pas obligé de porter un Tee-shirt, il s'en passerait volontiers. Ce qui rendait encore plus agréable de se faire retirer son Tee-shirt, c'était de sentir la peau de Koike directement en contact avec la sienne. Le contact physique : voilà ce que Shin préférait dans les relations sexuelles. Son sens préféré était le toucher. C'était un mec plutôt félin, en besoin constant de caresses... La présence de l'infirmière ou de quelqu'un d'autre qui aurait pu être témoin de la scène, voir ou entendre quelque chose, il y avait pensé aussi, pendant une fraction de secondes, et puis il avait décidé de ne pas y faire attention.

Au contraire, cette porte entrouverte, qui laissait la possibilité à n'importe qui d'entrevoir quelque chose qu'il ou elle n'aurait pas dû voir, était très excitant. Tsumoto-san fit passer ses baisers dans le cou de Shin. Encore un truc qu'il adorait par dessus tout : le cou! Son point le plus sensible, dans tout son corps. Un frisson parcourut le dos du jeune homme en sentant cette langue contre sa peau, qui descendait, descendait toujours. Shinichi se laissa faire, et leva doucement la tête vers le plafond, en fermant les yeux. Il entrouvrit la bouche, et laissa échapper un soupir, généré par le désir extrême qu'il éprouvait maintenant à l'égard de son partenaire. Il ne voyait donc plus rien, mais sentit un doigt se poser sur ses lèvres, et lui caresser la lèvre inférieure avec ce qui avait le goût de son propre sang.

Tsumoto-san entreprit ensuite de lui suçer les lèvres. Il eut ensuite droit à de nouveau baisers. Le désir de Shin se faisant de plus en plus pressant, le jeune homme n'eut qu'à donner un petit coup avec sa main du côté de Tsumoto-san pour faire tomber son short de sport. Shin rouvrit lentement les yeux, et suréleva les sourcils quelques secondes, en regardant fixement à un endroit précis (que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici, comme dit l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMar 9 Oct - 17:06

[XD]

Pour résumé la situation et permettre au narrateur de s'y retrouvé (bah quoi?) précisons que Shin est sur Koike, celui ci étant nu et Shin ne possédant plus que son bas.
Koike fit tombé ses basket qui retombèrent en un rien de temps car il détestait faire ses lacets.

Koike vit que Shin regardait son entre jambe et sourit, puis même se mit a rire d'un de ses si beau sourire que lui seul possédait. Son regard malicieux de petit garçon visait Shin, ses lèvres montantes montrant un gigantesque sourire... Koike s'approcha et lui fit un léger baisé sur le front :

-Chacun son tour!

Pris d'un nouveau rire, l'ont aurait dit un garçon qui jouait plus que simplement. Ce n'était pas la un adulte qui faisait sérieusement ce qu'il avait a faire mais un gamin qui jouait à la poupée... Poupée qu'il aurait souhaité possédé toute sa vie.
Koike se releva et se mis en position assise sur cette fameuse table d'auscultation. Toujours en riant, il l'embrassa et lui déboutonna le jeans. Il le fit descendre avec le caleçon (plus rapide deux en un XD) et quitta les lèvres de Shin pour le regardé dans les yeux. Il lui sourit, plissa les yeux et mis ses mains derrière le cou de celui ci. Les mains se joignirent et il pris appuie sur Shin. Koike approcha ses lèvres et lui embrassa le cou après avoir tout de même jeté un oeil a l'entre jambes de son 'ami' (bah quoi? o0).

-Si on jouait.. À la poupée?

Puis c'est le regard malicieux qui fit glissé sa mains tout en caresse le long du corps de shin vers le lieu défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 10 Oct - 9:22

Shinichi se serait avoué un peu décontenancé par l'irrépécible envie de rire de Tsumoto-san. Surtout qu'il ne comprenait pas exactement pourquoi il se mettait à rire... Il le regarda quelques instants sans comprendre, avec des yeux remplis de questions (XD) Puis, le rire étant communicatif, il ne put s'empêcher d'exquisser un large sourire, sans même comprendre pourquoi (c'est malin tiens =w=; ) Tsumoto-san s'assit, et Shin s'agenouilla donc. Il suivit du regard les mains de son partenaire, qui vinrent se poser sur son jean. Les choses devaient fatalement en arriver là, pourtant c'était un moment que Shin détestait... Parce que laisser voir cette partie de son corps, ça faisait qu'il n'avait plus grand chose à cacher, ça le mettait à nu (c'est le cas de le dire XD) et il avait horreur de ça (pudique, le Shinou? XD)

Pourtant il se laissa faire... Peu après Tsumoto-san lui attrapa le cou et l'embrassa de nouveau. Tsumoto-san proposa de jouer à la poupée. Shin ne comprit pas immédiatement ce qu'il voulait dire... ça voulait dire quoi, « jouer à la poupée »? Mais en sentant les mains de Tsumoto-san glisser le long de son corps (O.O) il eut le sentiment qu'il n'allait pas tarder à le savoir (XD) Le jeune homme ne put s'empècher de fermer les yeux, surtout lorsque les doigts de Koike approchèrent une zone particulièrement sensible (XD)

[La vaaache O.O T'écris ça mieux que moi, eh! -w-]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyMer 10 Oct - 16:20

[Ca pourra que se dégradé, tu te doute, je t'ai expliqué sur MSN XD surtout que la c'est partie sensible ==]


Koike continua a glissé sa main vers l'entre jambe de Shinichi lorsqu'il eut une envie. De son autre main, il caressa le dos de Shin jusqu'a la nuque, puis de la il commença a lui caressé les cheveux.
Mais revenons a l'action principale (hunhun =X) !

D'une main dans ses cheveux, de l'autre juste au dessus du "trésor".


Il la descendit et glissa sa main le long du pénis de Shin. Il s'en empara avec une certaine douceur mais pas de trop. Pour lui, être avec un autre homme était une nouvelle expérience. C'est donc d'un geste qu'il pratiquait sur lui (habituellement?) qu'il pris "les choses" en main (XD) .
Koike entama un va et viens lent pour commencer avec ses doigts puis de plus en plus rapide. Son autre main lui caressait maintenant le torse et Koike rougissait tout en regardant les magnifiques yeux de son "compagnon".
Sa main se fatiguait mais son envie grandissait. koike se redressa puis se arqua au maximum. D'un coup de langue maladroit (Sa première avec un homme, n'oublions pas!) il lécha la partie sensible de Shin. Il rougit encore mais attendis de savoir la réaction de l'intéressé en question pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyJeu 11 Oct - 10:45

[LooooooooooL J'y arrive plus! Je suis écroulé! XDDDDD;;;]

En sentant la main de Tsumoto-san sur son sexe, Shin se pinça délicatement la lèvre avec les dents [XD j'arrive pas à l'écrire sérieusement XD;;] Ses yeux se plissèrent, et il lâcha un « mmmh » involontaire [XD] Pendant que les mains de son compagnon s'affairaient [XD] du côté de son entrejambe, Shin avait reposé ses lèvres sur celles de Tsumoto-san, et était allé chercher sa langue, qu'il suçait avec envie [XDD;;] Il avait eu envie de lui dire quelque chose, mais finalement les mots n'étaient pas sortis, parce que tout à coup, Tsumoto-san s' était redressé [XD pardon ><] et Shin sentit bientôt un coup de langue sur son sexe. Il rabattit violemment la tête sur le côté en rougissant et en lâchant un « aaah! » [XDD;;]
Apparemment c'était agréable... [XD] Shin se laissa totalement faire pendant plus de dix minutes [XD] Ses yeux étaient mi-clos, et regardaient de toutes façons dans le vague. Sa respiration se faisait plus forte, plus intense... Au bout d'un moment, il finit tout de même par remettre Tsumoto-san sur le dos, et se penchant au dessus, de lui, il lui laichait le cou...

« Ochite... »

Lacha-t-il en japonais. Ses yeux évitaient le regard de Tsumoto-san, et ses joues étaient emplies de couleurs [XD]

« Nurete... »

Continua-t-il. Puis, visiblement très géné, il finit par lâcher :

« Na... naka ni dashite >/////< »

Il se demanda pendant un bon moment pourquoi il avait dit ça : il n'avait pas l'habitude de jouer les uke, d'habitude c'était plutôt le contraire... mais là il ne savait pas pourquoi, une envie soudaine et inexplicable l'avait saisi... [XD]

[Vocab'time ^w^
Démerde toi pour savoir ce que veulent dire « Ochite » « Nurete » et « Naka ni dashite » XDDD;; Si tu veux demande moi par msn je te traduirais XDD;; Mais là j'ai pas le courage d'en écrire la traduc sur le fofo XDD;; Et un « uke » tu dois savoir ce que c'est, non? o_O AU fait j'aurai une question très importante à te poser sur msn XDD;;]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyJeu 11 Oct - 15:14

[Han han il ma fallu le temps pour la dernière phrase mais j'ai traduis =D.]

Koike sentit les mains moites de Shin sur lui et le remettre sur le dos. Il était heureux de l'avoir vu rougir, prouvant que sa "léchouille" n'était pas restée sans conséquences. Fort heureusement pour lui, qui n'arrivait pas a placé un mot, Shin parla pour lui. Ses paroles étonnèrent d'abord Koike puis ensuite le fit rougir, soupiré et sourire. Koike remonta sa main droite pour caresser la joue de son compagnon et l'embrassa avant de lui chuchoté :

-Isoiso...

Koike se releva légèrement, bien qu'affaibli de la jambe, il glissa ses mains vers les fesses de Shin et les lui caressa avec envie. Il se sentit durcir suite au léchouille de shin au niveau de son cou, de ses caresses et surtout de ses mots agréables à entendre avec une si belle voix.
Koike remonta les jambes de son partenaire avec force et délicatesse a la fois. C'était question surtout pratique pour lui, qui ne connaissait rien au sexe entre hommes.
Une fois installés, koike et Shin se regardèrent et Koike pu lui sourire un instant avant d'obéir a la demande de Shin.
C'est donc avec impatience qu'il pu pénétré le jeune homme. Koike ne savait pas si il s'y prenait bien, il l'espérait, car pour lui, voir Shin, le sentir, sentir sa peau contre la sienne, cela même lui procurait un bien fou.

-Mhhh...

Il ne pu s'empêcher de retenir un soupir de plaisir et en profita pour caressé le torse de son partenaire. Il releva le regard lentement et dis, en souffle coupé :

-Ca....va ?

Puis, en y allant plus fort sans vraiment le vouloir (mon oeil oui XD) il sourit de plaisir.

[Hj : D'après mon traducteur Isoiso signifie "Avec plaisir" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptySam 13 Oct - 10:21

Shin avait été très surpris de sa propre demande. D'habitude il n'était pas dans cette situation, c'était plutôt le contraire... Alors pourquoi Tsumoto-san lui donnait-il envie de jouer les uke??? o_O Bref, c'était une expérience à tenter XD Comme ça ils seraient deux pionniers XD Lorsqu'il sentit le sexe de son compagnon entrer dans on orifice (putain que c'est moche comme expression XD) il eut une sensation très étrange!!! o_O

« Un! Aaaaah! >< »

Mais ce n'était pas forcément désagréable, loin de là... Seulement une vive douleur se fit ressentir pour Shin. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses, et... Tsumoto-san était plutôt bien fait XD

« I... Itai! »

Malgré la douleur, Shin ne put s'empêcher de fermer les yeux, et de passer sa langue sur ses lèvres. Un sourire naquit sur celles-ci. C'était une sensation bien plus agréable qu'il ne l'avait imaginé. Il sentait Tsumoto-san bouger en lui, et cela provoquait chez lui un mélange de douleur et de plaisir qui était des plus plaisants (XD)

« Mmmmmh! »

Shin ne contrôlait plus forcément tout ce qui sortait de sa bouche (XD) Sa respiration était devenue sacadée, beaucoup plus rapide. Son coeur battait beaucoup plus fort >< Il espérait seulement que l'expérience serait aussi agréable pour Tsumoto-san qu'elle l'était pour lui.

[Je voulais en écrire un peu plus XD mais j'ai décidé de pas tout mettre ^p^ gardons en un peu pour la suite X3]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] EmptyDim 28 Oct - 12:08

Koike prenait un plaisir fou a ce qu'il faisait. L’envie qui était monté en lui semblait ne jamais s'arrêtée. Il était "dedans" shin. (J’adore cette phrase xD)

C'est alors que l'envie de plus en plus montante, les yeux mi clos et la tête en arrière, il sentit que l'éjaculation était proche. Avec les filles, il avait en quelques sortes apprit à se "contenir" un maximum. Seulement, sa première avec un homme l'existait tellement qu'il ne pouvait faire autrement que de se lâcher très vite..
Ne sachant pas si cela pourrait convenir a son partenaire, et n'était pas protégé, il pensa que se retiré était la meilleure solution.

C'est donc très fortement il s'enfonça une dernière fois, provoquant un grand "Mhh". Puis doucement, il se retira en déclarant :

-Désolé...

Puis c'est la que tout sortit (xD). Le sperme se répandait sur la table de l'infirmerie; ce qui ferait superbe a la lampe bleue dans deux jours.(XD)
Koike se sentit rougir fortement puis avant que Shin ne lui réponde il l'embrassa fougueusement. Il lui lécha les lèvres comme si il le mangeait tout cru. Il fois lâché il lui sourit légèrement, un sourire désolé et sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty
MessageSujet: Re: On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]   On joue au docteur ? [PV Shin&Koike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raisons que la raison ... [PV Shin]
» Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]
» Koike et Haley [PV]
» Haley et Koike
» Nora arrive [pv: koike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser