Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Co-Admin, Remplacement et Décision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptyMer 26 Sep - 19:06

Je fais ce topic pour prévenir que je ne saurais de 1, plus répondre aux RP jusqu'au mois d'octobre... Ma connection refuse de me mettre sur certaine pages dont celles de RP.
J'ai ramé pour les présentation et j'aimerais ne plus avoir a vivre ca !

Je déclare donc Bou Chan comme remplacante.
Bou, si tu le veut bien, tu aura le droit de validé, d'engueuler (mais pas de supprimé) tout le monde XD.
je compte sur toi pour faire aussi bien que moi ( t'a pas grand chose a faire =P)

Bou n'est pas noté Admin. Pourquoi? bah si ma connection foire sur le forum, elle bloque aussi le panneau d'admin et donc je ne peux rien modifié non plus =_=. Mais sachez donc qu'elle l'est, c'est décidé !

Ensuite, j'aimerais que bou chan, si elle a le temps vérifié bien que les inscrits signe le reglement et fassent leur desc correctement.

Si vous avez des question a ce sujet, n'hésitez pas, j'y répondrais des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptyMer 26 Sep - 19:36

J'accepte ta proposition, et te promet de faire de mon mieux pour t'aider en tant que Co admin, comme je l'ai fait sur pas mal d'autre forum qui t'appartiennent.
Si bien sur tout problème surviens par rapport a ta connection, je me ferais le plaisir de t'aider et de prendre la place de Co-admin pour mieux faure avancer le Forum.

Je te remercie humblement, et je repart faire du flood et du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptySam 6 Oct - 0:49

Waaaah félicitations pour ta promotion Onee-chan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptySam 6 Oct - 20:11

Merci Toto-chan Co-Admin, Remplacement et Décision. 151854
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptyMar 9 Oct - 16:25

Ahh on ressemblent a deux hommes d'affaires, c'est louche! XD.

Merci de ton aide Bou chan, tu reste Co admin mais je t'y met pour de bon cette fois ci ! Haley semble nous nié, alors je ne vois que cette soltion la Co-Admin, Remplacement et Décision. 501567

Te voici a mon rang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptyMar 9 Oct - 19:25

Merci encore pour ce privilège et je peut t'assurer que je le prendrais au sérieux comme pas deux.

Je suis donc très honoré de savoir que tu a confiance en moi, et je te jure que je ne fauterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptyMer 10 Oct - 9:27

LoL XD
Tu deviens bien sérieuse, Onee-chan ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. EmptyMer 10 Oct - 13:02

J'ai des news responsabilité... Alors je fait comme je peut et je reste sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty
MessageSujet: Re: Co-Admin, Remplacement et Décision.   Co-Admin, Remplacement et Décision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-Admin, Remplacement et Décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser