Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement v2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle Administrae
[ Fondatrice / Meister ]
Gaëlle Administrae


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Règlement v2 Empty
MessageSujet: Règlement v2   Règlement v2 EmptySam 13 Aoû - 14:38

Règlement

Règlement v2 12647881391q0pp57


Règles de communauté :

  • Les propos vulgaires, racistes, sexistes, homophobes, discriminatoires, et autres insultes et agressions directement à l'encontre d'un joueur sont totalement interdits sous peine de bannissement, pour ce qui est du jeu soyez tout de même soft dans vos insultes.



Avant l'inscription :
  • Votre pseudo doit être composé de votre prénom PUIS de votre nom, mais surtout pas de chiffre ou de jeux de mots.


  • Les doubles comptes sont autorisés, mais il est conseillé de n'en faire qu’un. Néanmoins, si vous sentez que vous pouvez assurer alors je vous laisse faire, je souhaite juste être prévenue.
    *La popularité,


Avatar & Sign :
  • Les avatars doivent représenter votre personnage et ne doivent pas être dénudés, pas de hentai. Il vous est demandé de ne pas avoir de minuscules ou de trop grands avatars, une taille de 200x400, c'est parfait. Je ne suis pas à un pixel près sur la longueur, mais je vous demande impérativement de respecter la largeur. Tâchez d'avoir un bel avatar ;-)



Le RP :

  • Ne postez pas dans le RP tant que vous n'êtes pas validé par un membre du groupe des Modérateurs, ou des Administrateurs.[C'est à dire tout les membres possédant ces titres situés au dessus de leurs avatar.] . Le flood est autorisé pour que vous puissiez patienter.

  • Pour toute nouvelle inscription veuillez faire votre présentation dans les délais d'une semaine à compter de votre inscription [Sauf si vous nous prévenez]. Tout manquement à cette règle sera puni d’effacement de compte et/ou de bannissement.

  • Les postes Hentai, Yaoi et Yuri sont autorisés et peuvent être hard dans le contexte, mais pas dans le vocabulaire employé. Si vous en entamez un, veuillez ajouter dans le titre "[NC-16]".

  • Il est interdit de flooder en dehors de l’espace prévu et il est interdit d’envoyer et encore moins de poster des spams.

  • Chaque message doit faire dix lignes complètes au minimum après visualisation.
    Nous vous demanderons de vous limiter à 3 RPs par personnage, et si votre partenaire c'est signalé Absent, vous avez le droit de mettre ce RP en "pause" et d'en faire un autre. Mais ceci n'est qu'un conseil, afin de vous aider à suivre la règle précédente, qui est bien plus importante.

  • Veillez à ne pas faire agir les autres personnages trop souvent, pensez à décrire vos pensées, digressez si il le faut. N'oubliez pas que chaque joueur à sa volonté propre ;-).

  • Les règles d'écritures sont les suivantes :
    Liberté \o/. Non, je déconne. Je vous demande de différencier la narration des paroles ainsi que des pensées, et ne pas employer de couleurs trop vives. Nous ne sommes pas sur un arc-en-ciel.

  • La rédaction doit être propre, soignée, sans faute, lisible et agréable à lire.

  • Je vous rappelle que le forum n’est ni MSN, ni un portable, donc pas de langage SMS ici. Les mots entiers sont plus jolis à voir et plus lisibles [et il est donc plus facile de faire les dix lignes ]. Aussi,même dans les sections HRP, évitons les fautes!


Si vous avez encore des questions n’hésitez pas à envoyer un Message Privé à vos admin's (MP).


Petit rappel de la bonne étoile : Un code se cache dans les parties les plus importantes, celle ci y compris. Le tout formant une petite phrase, qui sera votre réponse à fournir à la question "Avez vous lu le règlement" dans les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://jersey-city.1fr1.net
 
Règlement v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser