Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyDim 2 Sep - 14:29

Bou était vraiment heureux, et oui, quand Bou ne l’est pas ? Il venais d’entrer dans une boutique de chaussure avec Koike de déjà il se mettais a sauter partout et d’essayer toute les chaussure :

« Il y en a trop… Koike aide moi s’il te plait ?! Je n’arrive pas à me décider… »

Bou lui montrait des chaussures toute différentes, une converse rose fluo, une violette, des bottines noires a lacet rose, une autre a lacet violet, bref Bou, fashion victime ne savais pas où donner de la tête.

« Tu a trouve ce que tu voulais Koike-kun ? Oh ! Regarde ! »

Bou montra du doigt des converses noires avec des petites têtes de mort blanches.

« Je suis sure qu’elle vont te plaire ! Nian ? »

Bou s’accrocha au bras de Koike et le regarda avec un regard remplit de petites larmes d’émotion.

[Dsl j’suis pas très inspirée :s]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyDim 2 Sep - 14:40

Une fois arrivé, Bou se mit a sauté dans tout les sens, a regardé toute les chaussures. Koike la regardait faire quand elle lui proposa une paire de converses noires à tête de mort blanches. Koike lui souria en rougissant:

-Nee faut pas.

Puis il se retourna brusquement, chipota un instant, puis se remit face a Bou avec un grand sourire et des yeux pleins d'étoiles : Il tenait en mains une paire de converse noire avec semelle rose, lacet rose et deux petits rubans sur les côtés

-Tient! Ca ca t'irais !

Puis il remarqua seulement que Bou s'était accroché à son bras. Il se mit a la secoué dans tout les sens

-Ahh lache moi lache moi >____<''
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyDim 2 Sep - 14:49

Bou lâcha Koike et regarda les chaussures :

« Magnifique ! Tu es vraiment le meilleur Koike, je savais que tu avais les meilleurs goûts en matière de chaussure ! »

Puis Bou regarda la chaussure qu’il avait proposer à Koike et dit :

« Tant pis si tu la veux pas, moi je la prend… »

Puis il montra du doigt des convers bleus jean :

« Et celle là, ça te plait ? Ca fait sport je trouve. Ce sera mignon sur toi, il te manquerait plus qu’un slim et une chemise blanche. Tu serais trop beau comme ça, déjà que tu l’es déjà, mais là tu feras tomber toutes les filles du coin. »

Bou fit un clin d’œil à Koike et pris des lacets supplémentaires :

« Avec mes converse noires a têtes de mort, ses lacet noirs avec des étoiles blanche irais bien avec, non ? Ah moins que … »

Puis il pris uns autre paire de lacet blanche avec des têtes de mort noires.

« Celle là irais mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyLun 3 Sep - 15:26

Il regarda les chaussures en jeans puis les siennes :

-Elles sont sympas. Wai.

Il lui fit des compliments auquel Koike soupira.
Puis bou commenca encore a hésité sur la couleur des lacets...

Ahh, c'en était trop. Koike detestait le shopping. Il arracha les lacet des mains de bou.

-J'te les offres et on s'en va.

Il se dirigea vers la caisses, paya les lacets puis regarda bou d'un air énervé.

-Bon tu te dépèche? J'vais pas m'balader tout seul moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyMer 24 Oct - 10:41

Bou se mis à rougir et suivit Koike difficilement :

« Gomen, Koike-kun… »

Puis réalisant qu’il allait lui acheter tous ça, il se mis à sauter de joie et fit de même sur Koike :

« Merci !! »


Il déposas maintes et maintes fois des bisous tendres sur les joues de Koike et lui dit avec amour :


« J’t’adoreeeeee trop !! Aishiteru Koike !! »

Une fois que Koike eu fini de payer, Bou et lui partirent du magasin, Bou commençais a comprendre qu’il pouvais être normal que Koike en ai marre, c’était un garçon de toute façon. Même si Bou en était un aussi, intérieurement, il était aussi une fille douce et sensible.

[Désolée pour la réponse si tardive, je n’avais pas vue ta réponse XD Gomen Koike. En plus j'ai pas trop d'idées XD, on clôt le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyDim 28 Oct - 11:55

[Oui xD]

koike sentit les mains froides de Bou et en rougit légèrement. Ils finirent par sortir du magasin, bou avec le sac de ce qu'ils avaient pris en main. Koike le regarda et puis ils firent un petit bout de chemin ensemble.

Au bout de quelques metre, Koike le regarda et lui dit, en rougissant :

-J'vais porter le sac.

Puis il pris le sac dans sa mains extérieur au deux hommes. Puis, toujours rouge, il s'approcha discretement et lui pris la main.


[Topic Cloooos x3]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) EmptyLun 29 Oct - 14:06

[Voui Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)   A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la chaussure parfaite (pv Koike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]
» Koike et Haley [PV]
» Haley et Koike
» Nora arrive [pv: koike]
» On joue au docteur ? [PV Shin&Koike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser