Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Watanuki entre en scene

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyDim 16 Sep - 18:55

C'est bon il y etait devant l'entree,apres 3H de recherches le voila devant son nouvel etablissement charge de son sac a dos et sa guitare accoustique.

"Pas mal du tout l'entree,bon allez mon cher watanuki allons donc visiter notre nouveau terrain de jeux!".

Watanuki s'avança et arriva dans le grand hall,pas a dire ça change du japon il y avait autant de mondes et de styles differents un vrai plaisir pour lui!il allait enfin pouvoir travailler son style dans d'excellentes conditions.
Comme a son habitude il decida de faire une entree remarquee,il prit sa guitare,s'assit et se mit a jouer une de ses chansons favorites:Are you ready to rock.
Des les premiers accords les jeunes accouraient pour l'entendre jouer et chanter,mission reussis!une entree haute en couleur.Toutefois il sentit quelqu'un l'epiait dans cette foule,il decida d'aller a sa rencontre.
Il traça son chemin au milieu de la foule tout en jouant de la guitare,il s'avança devant celui qui l'epiait,le regarda dans les yeux et lança une de ses repliques favorites:


"Qui diable etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
Marcus Buchet


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyLun 17 Sep - 6:47

HJ : [Attention ! Je te préviens qu'il y a des regles comme mettre les action en italique et les paroles en gras :] Shin saura te le dire x) Je te corrige pour cette fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyMer 19 Sep - 14:51

[Shin, il mériterait le poste de modo, s'il doit apprendre aux newbs à faire un rp >.>]

Shinichi était arrivé quelques jours plus tôt à l'école de Jersey. Il avait eu le temps de bien s'installer, et même de se faire des relations. Il était même bien parti pour se faire quelques amis. Il s'était dans l'ensemble pas trop mal intégré, et le décalage d'avec le Japon n'était pas énorme, puisque plusieurs élèves de cette fac étaient d'origine japonaise. Le jeune homme n'avait qu'un seul regret : il n'avait pas encore eu le temps de s'adonner à sa passion : la musique. Ce jour là, comme il traversait simplement le hall pour sortir prendre l'air, pendant la récréation, son attention fut attirée par un étrange spectacle : une foule s'était amassée autour d'un jeune garçon, que Shin n'avait encore jamais vu. Celui-ci avait sorti une guitare, et s'était mis à jouer et à chanter, suscitant l'admiration de certains élèves.

*Saitou-san m'avait parlé de reformer un groupe avec un de ses potes... mais il nous manquait quelqu'un... Ce serait interressant si...*

Le jeune élève s'approcha un peu de la scène, et regarda le guitariste s'adonner avec autant de plaisir à l'une de ses activités favorites, et qui à lui-même, lui manquait cruellement (je sais pas si c'est très clair, mais on comprend l'idée générale xD) Il le regardait fixement, le regard impassible, et l'expression neutre. Aussi lorsque celui-ci s'arrêta, et l'approcha pour lui demander sur un ton désinvolte qui il était, Shin ne put cacher sa surprise.

*C'est marrant on dirait une des répliques de Ken Eraclor dans Sentaï School...*

L'étrange garçon avait fait référence à l'un des mangas favoris de Shinichi. Celui-ci décida donc de saisir l'occasion.

« Toâ Girara. »

Répondit-il en continuant de fixer son interlocuteur sans sourciller. Après être resté ainsi un instant, laissant planer un doute, Shin mit ses mains dans ses poches, et ferma légèrement les yeux, avec une nonchalance naturelle.

« Je déconne. Mon nom à moi c'est Nakazawa Shinichi. »

[Merf! Désolé je ferai mieux la prochaine fois >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyMer 19 Sep - 16:47

Watanuki eclata de rire et lui repondit en faisant une reverence
"Enchante,je suis Watanuki,Watanuki Mudo,enchante de te connaitre,ça te dirait de m'accompagner au chant?ais besoin d'un second chanteur"

Watanuki fixa longuement ce jeune homme qui se dressait devant lui,il sentit qu'il etait tombe sur quelqu'un de peu banal.Cette beautee,ce style cette attitude,Watanuki semblait sous le charme et sentit qu'avec lui de grandes choses allaient se derouler et si possible il allait en faire l'egerie de sa marque.
Watanuki repris sa guitare,enleva son chapeau de sa tete et dit tout en souriant et regardant Shinichi/
"Let's rock!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyMer 19 Sep - 20:39

Shinichi fut frappé d'étonnement : il ne savait pas où, quand, comment ni pourquoi, mais ce Mudo-san avait deviné qu'il était chanteur! Oo Comment avait-il fait pour le savoir? Toujours était-il que le jeune homme avait repris sa guitare, et qu'il recommençait à jouer, attendant que Shin fasse entendre sa voix. Ce n'était pas vraiment le moment de chanter devant tout le monde, mais après tout, pourquoi pas? Shinichi aimait faire des choses qui sortaient de l'ordinaire, et pour une fois que l'occasion se présentait! Ni une, ni deux, le voilà qui chante avec ce mec qu'il ne connaissait même pas.

« jouzukunai PIANO da kedo, kiitekureru kana,
tatta SURIIKOODO demo, tsutawaru kana.

itsumo, itsumo kimi ni zutto ienakatta koto ga arunda,
demo kotoba ni sun no hetakuso dashi, tereru kara onpu ni shita yo.

tatoe kore no nodo ga ZUTAZUTA ni bu kkowaretemo, polyp de kichattemo,
isshougai, kimi no tame, ANTA no tame, shout shiteyou.
tte, ima kimeta. Kimechatta. »


Après cette petite improvisation, il se tut. Il avait vraiment une très belle voix, et beaucoup de technique. Beaucoup d'élèves s'étaient arrêtés, muets d'admiration pour ces deux beaux garçons qui faisaient de la musique à deux comme des dieux. Shinichi leur adressa un grand sourire.

« Merci! »

C'est alors que tous se mirent à applaudir en même temps, ce qui fit pas mal de rafut dans le hall de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyMer 19 Sep - 20:55

Watanuki regarda Shinichi,un bon chanteur pas a dire beaucoup de voix et de technique.Etait il musicien?en tout cas comme a son habitude il avait fait une entre remarquee comme a son habitude.
Il rangea sa guitare dans son etuit et souira en direction de Shinichi qui lui rendit un sourire avant d'eclater de rire.
Quand tout a coup une vois tonitruante se fit entendre ,apperement leur petit show improvise n'etait pas au gout de tout le monde.Il dit a Shinichi:
"Allez viens on s'arrache,apperement les musicons sont pas tellement aimes!"
Il prit Shinichi par la main et s'enfuya avec lui a travers le campus et arriverent haletant dans un couloit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene EmptyMer 19 Sep - 21:18

LoL Oki ^^;
Tu posteras la suite dans une partie appelée "couloir"?

PS : ne joue pas à ma place!
Mes réaction et mes actions m'appartiennent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watanuki entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Watanuki entre en scene   Watanuki entre en scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanuki entre en scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanuki repere!
» Entre avec Bou (suite du hall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser