Jersey-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre avec Bou (suite du hall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyDim 16 Sep - 21:20

[J'me suis pas emmerdé xD]

Shinichi continuait à marcher lentement dans le hall, en compagnie de Saitou-san. Il entrèrent bientôt dans un long couloir sans fenêtres, dont la vue donna un petit frisson à notre chanteur japonais. Il n'aimait pas particulièrement les espaces clos. Il était un brin clostrophobe, mais ses parents avaient tendance à ajouter que c'était surtout sa phobie de se retrouver au pied du mur qui se manifestait ainsi. Shin écoutait d'une oreille distraite le flot de paroles lancé par Saitou-san. Contrairement à lui, Shin n'était pas spécialement bavard. C'était, toujours selon ses parents, un des seuls signes visible de sa timidité qui lui restait.

« Naa, si toi et ton pote voulez reformer un groupe, je suis partant... Bipez moi. »

Dit-il en adressant un sourire très léger à Saitou-san. Lorsqu'il était encore au Japon, Shinichi faisait partie d'un groupe de rock lui aussi. Malheureusement, il s'était dissous quelques mois auparavant. C'était une des raisons qui avaient convaincu Shin de partir. Maintenant qu'il était dans ce pays, autant tout redémarrer de zéro. Mais il n'avait pas remarqué tout de suite un détail dans les paroles de Saitou-san. Le jeune homme, interloqué, s'arrêta soudain en plein milieu du couloir.

« Ano... Tu as bien dit « Koike »? Il est japonais lui aussi? Il y en a combien dans cette école? »

Shin ne s'attendait vraiment pas à rencontrer autant de japonais en amérique. Il n'allait pas être dépaysé le moins du monde! Mais il n'était pas encore au bout de ses surprises... Saitou-san lui posa sans crier gare, sans que rien ne vienne justifier cet écart dans la conversation LA question qui tue! x_x N'en croyant pas ses oreilles, Shin manqua avaler son chewing-gum tout rond. Puis il lança un regard sondeur à Saitou-san, comme pour essayer de lire dans ses yeux s'il était sérieux ou non... En plus, il avait agrémenté sa question d'un très joli compliment... Shin, un peu géné, passa sa main dans ses cheveux, en évitant le regard de son interlocuteur.

« On peut dire ça comme ça, oui... »

Visiblement, le jeune homme n'avait aucune envie d'en dire plus. Et ce n'était pas vraiment le genre de personne avec laquelle on pouvait insister. Shin réfléchit un instant à cette question de Saitou-san, et se demanda intérieurement si on allait la lui poser souvent... >.> Les deux jeunes gens arrivèrent bientôt devant la porte du directeur, et Saitou-san marqua l'arrêt définitif. Puis il énonça une proposition qui aurait paru louche à n'importe qui >.> Shin lui lança un regard étrange. Une question indiscrète, et une proposition louche, ça faisait beaucoup en deux minutes chrono... >.> Puis le jeune homme se mit à rire doucement, pensant naturellement que Saitou-san se moquait de lui.

« Haha! ^^; Merci. ^^; »

Puis il frappa doucement à la porte du directeur... >.>

[meuuuh elle veut pas revenireuh l'inspiration ToT Elle est mourrue ToT
Ouuuuh je suis le fantôme de l'inspiration!!! -(°o°-))))
O.O Waaaaaak!!! >< Flippant!!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyLun 17 Sep - 14:24

[Je vois je vois Entre avec Bou (suite du hall) 501567 Pavé man va Entre avec Bou (suite du hall) 188409 Pis c'est comme ça j'en fait pas de pavé Entre avec Bou (suite du hall) 502159 ]

Bou vue que Shin avais l’air mal, celui-ci tapa doucement a la porte du directeur.


« Si tu tape comme ça il va pas t’entendre, comme il écoute souvent de la musique ça fait de lui un sourds, hé hé. Je lui ais prêter l’album que mon groupe et moi avais fait, le premier mais aussi le dernier vois tu. »

Bou tapa beaucoup plus fort à la porte que Shin et se dit d’une voix forte qui se faisais très aigue :

« Monsieur le directeur ! Le nouveau est là ! »

Une voix grave et autoritaire se fit entendre, elle leur demandait d’entrer. Bou qui n’avait pas vraiment peur du directeur ouvrit doucement la porte et fit la révérence devant le directeur.

« Bonjour monsieur Cooper, j’espère que vous allez bien. Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue vous voir. Il y a ici un nouvel élève. Et d’après les dires, il n’y a pas de chambre pour lui en ce moment, serait-il possible de lui en attribuer une ? Car il est fatigué, le voyage du Japon à Jersey est vraiment harassant. Je sais que vous le savez vous-même ce que c’est que de supporter les décalage horaires. »

Puis Bou se retourna, Shin était derrière lui, occupé a contemplé le décor du bureau du jeune directeur, l’endroit était sobre, blanc et noir, un ordinateur tout récent captivais Shin. Bou aussi trouvais l’endroit joli, mais il n’aimais pas la sobriété et préférais les couleurs, même très pâles.

« Shin ? Je te laisse parler au directeur ? »

Puis Bou se retourna vers le directeur et lui fit un sourire :

« Je pense que vous deviens l’attendre. »

Puis Bou s’inclina pur montrer son respect avers le directeur. Bou avais l’habitude de parler à monsieur Cooper. Ils étaient même devenus très proches, comme un liens disciple élève et Bou avais un profond respect pour le jeune homme, même si il le trouvait beau, Bou savais qu’il était bel et bien hétéro, mais n’en s’en souciais guère.

« Voulez vous que je vous laisse avec Shinichi Nakazawa ? »

[Bon maintenant, il faut faire venir le directeur Entre avec Bou (suite du hall) 12358 Ca va pas être si facile que ça je crois Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyMer 19 Sep - 14:55

Mr cooper écoutait tranquillement son disque favori en rédigeant diverses paperasses lorsque la voix suraigue de Bou le ramena sur terre. Lorsqu'il ouvrit la porte de son bureau, Bou apparut accompagné d'un autre homme a l'allure colorée.

-Bonjour monsieur Saitou. Heureux de vous revoir depuis le temps.

Puis il souria et posa ses longues mais sur son bureaux. Bou lui expiqua le problème posé. Le nouvel éleves ici présent semblait ne pas avoir encore de chambre.

-Je comprend tout à fait votre point de vue, Saitou.

Mais Cooper avait l'habitude de parler très calmement et bas, ce qui fait que Bou parlait souvent sans même entenrendre sa faible voix. Lorsqu'il cessa de parler, Cooper souria au nouvel éleve et croisa ses bras.

-tu ne déranges personne, reste je t'en prie.

Cooper se mis alors a fouillé son bureau du regard..

-Bonjour, ainsi, tu es nouvel éleve ? Bienvenue ! Et ta chambre ne t'as été attribué.. Je dois vérifié cela...

Sa voix toujours calme et polie paraissait un peu soporiphique. Mais passon, Cooper se mis donc a la recherche du dossier de Shin... Oui, il savait son nom car Bou lui avait adressé la paroles. De plus, il n'y avait pas d'autre Shin.. (ichi ! Ca y est il trouve le dossier...et donc l'ortographe avec) Dans l'école.

-Mhh...

Il tourna nerveusement chaque page du dossier puis finit par fait un "ah!" puis releva la tête en souriant simplement.

-Effectivement, tu n'as pas de chambre. Je vais arraner sa au plus vite.

Cooper pris son air réfléchis puis resta ainsi quelques seconde. Au bout d'un moment il trouva une solution.

-Tient, voici une clé de chambre que j'ai confisqué a un eleve... Seulement, cette chambre est vide depuis seulement 2 jours. Je pense que tu la trouvera a ton gout.

Il ouvrit son tirroir a "Objets Confisqués" et sortit une clé bleue qu'il tendit a Shin.

-Vous aviez besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyMer 19 Sep - 15:33

Shinichi n'était pas quelqu'un de spécialement discret d'habitude. Il était même plutôt du genre à se faire remarquer. Mais il avait aussi ce petit côté timide, qui lui imposait de prendre quelques jours, afin de prendre ses repères, avant de faire des siennes. C'est pourquoi, ce premier jour, il se comportait de façon très polie, mais qui ne lui ressemblait pas. De toutes manières il était trop fatigué, après son long voyage, pour faire le malin. Le directeur avait invité Saitou-san à rester dans la pièce, qui d'ailleurs, n'avait pas été refermée, et Shin en fut soulagé. Etre enfermé seul avec un adulte n'était pas ce qu'il préférait, comme situation. Déjà comme ça c'était assez pesant à supporter... C'est pourquoi il jeta quelques coups d'oeil à Saitou-san pendant l'entretient, comme pour s'assurer qu'il était toujours là.

Il était aussi rassurant de voir que tous deux semblaient bien se connaître. Finalement, Shin était tombé exactement sur l'élève qu'il lui fallait, dans le hall. Le directeur tendit une petite clef en fer avec un porte clefs bleu, sur lequel on avait collé une étiquette avec le numéro de chambre. Shin la saisit, et remercia le directeur.

« Arigato... euh je veux dire... Merci M'sieur. »

Après ça, le directeur demanda s'il leur fallait autre chose, et le jeune homme s'empressa de sortir en rpondant.

« Non, ça ira. Merci beaucoup! >.< »

Une fois enfin sorti du bureau, Shinichi reprit sa respiration.

*Ouf! Pas trop tôt! Je DETESTE les bureaux de directeurs =_=;* (<--- trace d'un mauvais souvenir? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyMer 19 Sep - 19:03

Bou suivais Sin quand celui sortit, mais avec un reflex presque naturel, Bou se retourna avant de fermer la porte en saluant bien bas le directeur :

« Au revoir monsieur Cooper. Ne travaillez pas de trop, je sais parfaitement que vous êtes perfectionniste. Et surtout passez une très bonne fin de journée. »

Bou ferma la porte doucement et se retourna vers Shin.

« Ca va ? Tu as l’air pas dans ton assiette ? »

Bou regarda avec douceur Shin et lui fit un joli sourire :

« On va dans ta chambre ? Je vais t’aider à te sentir un peu plus chez toi si tu veux. Et pis ça me dérange pas, j’ai pas grand-chose a faire… Si chanter, mais j’ai pas trop envie. »

Puis Bou se souvenue que le directeur avais dit ‘monsieur’ en parlant de Bou.

« Tu sais, le directeur m’appelle monsieur… Mais d’une certaine manière je suis une demoiselle. Comment t’expliquer… Je suis Bisexuel en fait. Mais mon physique fait de moi une fille parfaite, hi hi. »

Puis Bou fit un clin d’œil à Shin et continua son discours, qui avait l’air d’un monologue.

« J’ai toujours étés attirer par les hommes, mais aussi les femmes. Je me suis donc dit que ne pouvais qu’être bi. J’avais un copain avant, mais il m’a quitté parce que je n’étais pas assez homo pour lui. Pourtant beaucoup de gens me prennent pour une fille, même toi je pense. Encore maintenant mon ami, Koike, me confond souvent avec une fille… Mais c’est un peu normal en quelque sorte. J’aime bien être ce que je suis, et je me sens bien comme ça. Pour moi tant qu’une personne se sens bien, alors c’est qu’elle a choisit ce qui a de mieux pour lui. »

Bou s’approcha et fit un bisou sur la joue de Shin.

« Je suis pas du genre direct, et je ne suis pas du genre a foncé tête baissée. Je réfléchit bien, peut être pas assez vite, mais bon. Tout ce que je sais, c’est que tu es trop trop trop Kawai. »

Bou s’approcha encore de Shin et lui dit :

« On va chez toi ? Je vais t’aider un peu et pis comme ça si tu veux on pourra toujours s’amuser a chanter un peu. Je me disais que ce serait bien si on s’amusait à apprendre les chansons de mon ancien groupe. »

Bou s’avance dans les escaliers, et jeta un regard du coté de Shin qui le suivait :

« Je vais te chanter un p’tit truc, rien que pour toi »

Bou mis sa main sur son torse et se mis à chanter d’une voix douce et claire, presque mélodieuse :

«
Ohoshisama kirakira de- Negai koto wo kanaeru tame ni
Nagareboshi wo sagashite Mitsukarazu ni ishi koro nageta

Ima no kibun unnyappy mune ni te wo atete mitara
Akachan ga ogya tto "Tekesuta" to ubugoe ageta

Kono sekai wa aoi sora de tsunagatte minna wa ikiteiru
Tookute mo Hanaretemo Hitori janai
Asu ga fuan de mienakute Jishin wo ushinatteru toki ni wa
Saa Minna de utaeyou Kiteretsu na jumon

Tiramisu Nyappy Poppo-
Poppo- Nyappy Tiramisu

Negai koto wa takusan de Yumemiru koto de genjitsu touhi
Omou dake wa kantan de Unmei wa tsukami toranakya

Doko mademo kagiri naku Tsudzuku bokura no yume e no omoi
Hatasu no wa konnan de Dakedo makenai
Yowamushi na jibun e to nigete yuku no wa sayounara
Saa minna de utaeyou Kiteretsu na jumon

Tiramisu Nyappy Poppo-
Poppo- Nyappy Tiramisu

Tiramisu Nyappy Poppo-
Poppo- Nyappy Tiramisu
Tiramisu Nyappy Poppo-
Poppo- Nyappy

Kono sekai wa aoi sora de tsunagatte minna wa ikiteiru
Tookute mo Hanaretemo Hitori janai
Asu ga fuan de mienakute Jishin wo ushinatteru toki ni wa
Saa Minna de utaeyou Kiteretsu na jumon

Kanashimi no namida wa yagate Kokoro no me wo sakaseru darou
Yagate me wa yume no ki ni nari Mina ni ai wo furimaku darou »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyMer 19 Sep - 19:59

Saitou-san rattrapa rapidement Shinichi, et entama un long discours sur sa bisexualité, et sur ses attirances possibles à son égard. Le jeune homme l'écouta attentivement, sans l'interrompre, en conservant une expression grave, mais neutre. Il ne put s'empêcher, cependant, un petit sourire en sentant la lolita déposer un bisou claquant sur sa joue douce et chaude. Puis il s'éclaircit la voix : c'était à son tour de parler.

« Tu sais, même si je te trouve un peu féminin, je savais depuis le début que tu étais un garçon, ce qui prouve que ton adrogynéité n'est que relative. Je pense que c'est surtout par rapport à ton style... Mais je trouve que ça te va très bien! Surtout ne change pas! ^^ »

Ici, le jeune chanteur marqua une pause de courte durée, pour remettre ses idées en ordre, et reprendre son souffle.

« Quant à ta bisexualité, elle ne me dérange pas particulièrement, étant donné que je suis moi-même bisexuel, et que je l'assume totalement. Tu n'as donc aucun souci à te faire à ce propos. »


Après ces révélations, Shin évita le regard de Saitou-san pendant quelques instants, puis il déclara sur un ton joyeux et plein d'entrain :

« Bon! On va la voir, cette chambre?! ^^ »

Après quoi il suivit Saitou-san dans les couloirs, l'écoutant chanter avec le sourire, et reprenant le refrain avec lui...

[Tu postes le suivant dans ma chambre? 'o']
Revenir en haut Aller en bas
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
Alicia De Conninck


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) EmptyMer 19 Sep - 20:02

[Okay, mais vendredi alors Surprised

J'suis HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Bou (suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Bou (suite du hall)   Entre avec Bou (suite du hall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Bou (suite du hall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanuki entre en scene
» Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser